× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 ouverture du compte Admin (merci griggione c ok))Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pentium
  Posté le 25/12/2005 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bsr je viens d installer winxpsp2 , et la a chaque fois que je demarre, il ouvre directement sur le compte administrateur , malgre que j ai crée le mien, comment faire svp pour ouvrir directement sur mon compte merci d avnce , je cherche une commande genre executer:...

Modifié par pentium le 27/12/2005 20:44
Publicité
@ztek
 Posté le 25/12/2005 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Windows ne peut pas ouvrir autre chose que ce que tu as inscrit lors de l'installation de celui-ci ! Tu es donc ADMINISTRATEUR (trice) de ton ordinateur ! Si tu veux changer de comptes (ce qui me parrait inutile) tu peux aller dans: "DÉMARRER"..."Panneau de Configuration"..."Comptes d'utilisateurs" ! A ce moment la, tu pourras ouvrir un "NOUVEAU" compte qui fera parti de ta partition principale et dont tu seras l' "ADMINISTRATEUR" (trice)...[bigsmile]
pentium
 Posté le 25/12/2005 à 22:17 
Astucien
Salut @ztek , je sais tt ca , ce que je cherche je l ai deja eu une fois, puisque a chaque reinstallation , je tombe sur ce prb, la verité c k c est un xp modifier (optimiser avec sp2 integré), tt ce que je cherche c est une commande comme si on veut le faire paraitre, mais je la trouve plus , merci de ta reponse et joyeuses fetes
@ztek
 Posté le 25/12/2005 à 22:21 
Astucien
pentium
 Posté le 25/12/2005 à 22:33 
Astucien
merci @ztek mais j ai rien trouvé , je sais que c ici [url]http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html[/url] , mais je ne sais pas ds qlle section a suivre
@ztek
 Posté le 25/12/2005 à 22:48 
Astucien
pentium
 Posté le 25/12/2005 à 22:57 
Astucien
merci encore @ztek j ai trouver ca
Pour supprimer les stratégies (pour tous les utilisateurs) : Ouvrir une session en tant qu'administrateur. Déplacer, renommer ou supprimer le fichier %Systemroot%\System32\GroupPolicy\User\Registry.pol. Un autre fichier Registry.pol par défaut sera créé par le système de protection des fichiers Windows lors de la fermeture de session. Lancer GPEDIT.MSC, et définir à "non configuré" toutes les stratégies. Fermer la session Répéter pour TOUS les comptes (administrateur compris) la séquence suivante : Ouvrir une session.
mais j arrive pas a trouver ce fichier %Systemroot%\System32\GroupPolicy\User\Registry.pol as tu une idée merci d avance
@ztek
 Posté le 25/12/2005 à 23:09 
Astucien
Regarde ici http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Print&client=printer&f=12&t=71092 mais sans trop de convictions ![triste]
pentium
 Posté le 25/12/2005 à 23:47 
Astucien
re slt, la j ai trouvé ce log sympa Tweak-XP Pro v4 ici [url]http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9313-0-tweak-xp-pro.html[/url] et je suis entrain de tester a suivre merci encore

Modifié par pentium le 25/12/2005 23:56
Publicité
pentium
 Posté le 26/12/2005 à 00:12 
Astucien
bsr je veux juste vous signaler que ce maudi tweak-xp-pro4 est nul , et je suis chanceux que je l ai installé avec uninstall il est vraiment envahissant a suivre
pentium
 Posté le 27/12/2005 à 20:49 
Astucien
Bonjour tlm , mon probleme est resolu grace a griggione que je remercie de tt coeur voila la petite solution
Lancer Regedit.exe Aller dans la branche : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Mettre à jour les valeurs suivantes, de type chaîne (REG_SZ) : a) DefaultDomaineName => Nom du domaine b) DefaultUserName => Nom de l'utilisateur Créer les valeurs suivante, de type chaîne (REG_SZ) : a) DefaultPassword => Mot de passe b) AutoAdminLogon =>1 ATTENTION : Avec cette méthode, le mot de passe est stocké EN CLAIR dans la base de registre !!! Vous devez être administrateur local pour effectuer cette modification. Si vous ne spécifiez pas de mot de passe, la valeur "AutoAdminLogon" passera à 0 automatiquement au prochain redémarrage. N'utiliser cette procédure que sur une machine qui n'est pas en libre accès et n'utilisez pas un username/password ayant des droits de domaine (i.e. Domain Admin) ou correspondant à un utilisateur réel. [url]http://windows.epfl.ch/core/printable.asp?ID=29[/url] J'ai copié ici encore cet article sur ce sujet, surtout intéressant pour le forceautologon de la fin... (zuzu) Microsoft Knowledge Base Article - 315231 How to Enable Automatic Logon in Windows
allez bonne journée et merci
Anonyme
 Posté le 25/02/2006 à 09:33 
Nouvel astucien
Salut Pentium Je reste bloquer au démarrage avec cette méthode ...[triste] Peut etre que je fais une mauvaise manip ? a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
50,04 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,04 € livrée
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SUPPRIMER un compte admin et le remplacer..!!
pas d'ouverture compte la banque postale
Création-Modification compte Utilisateur et Admin
thunderbird FAI ouverture compte principal
Supprimer selection du compte a l'ouverture de XP
URGENT: echec ouverture compte utilisateur
transfert d'un compte admin à un compte utilisateu
Compte Admin perdu
Passage d'un compte admin à limité
probleme de compte admin sur win xp
Plus de sujets relatifs à ouverture du compte Admin (merci griggione c ok))
 > Tous les forums > Forum Windows XP