> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ouverture du graveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ASCKI
  Posté le 17/07/2006 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
mon graveur cd s'ouvre et se referme sans que je ne fasse rien. j'ai débranché l'alimentation puis redémarer mon pc mais rien à faire, chaque le clapet s'ouvre. merci pour votre aide
Publicité
alexpsb
 Posté le 18/07/2006 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, essaie de faire un scan disk et ensuite passe un antivirus pour voir si tu es infecté. Si il n'y a rien, fais une restauration système à une date avant que ton problème commence. Tiens moi au courant. A bientôt.
K2Death
 Posté le 18/07/2006 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour J'ai connu exactement le mm probleme avec un graveur Pionner qui ne marchait pas alors que je venais juste de le recevoir. Il faut que tu mette ce graveur en maitre et non en esclave car aprés il devient fou. Si le probleme est reglé alors c'est bon. Par contre est ce que ton graveur est neuf?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
319,99 €Caméra sportive GoPro HERO9 Black à 319,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Le vendeur sérieux AMobileCity via Rakuten fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 9 Black qui passe à 319,99 € au lieu de 429 €. Réalisez des vidéos 5K stabilisées avec HyperSmooth 3.0, prenez une photo de 20 mégapixels, ajustez la prise de vue numériquement et filmez au ralenti (x8). Ce modèle regorge de fonctionnalités, se montre étanche jusqu'à 10 mètres et résistant aux chocs et se pare de deux écrans pour un contrôle encore plus confortable. Prolongez l'expérience GoPro en ajoutant les modules optionnels comme un nouvel objectif, un éclairage LED ou un microphone externe. Enfin, l'application GoPro vous permettra de profiter pleinement de vos souvenirs enregistrés avec votre HERO 9 Black. 

16 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 249,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

RueDuCommerce solde l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 249,99 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
19,47 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,47 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,47 €. On la trouve ailleurs à partir de 25 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture intempestive du graveur
Ouverture fermeture intempestive graveur PC
Avis /achat graveur interne sata ?
Impossible ouverture I-Pad
Message RunDLL à l'ouverture
probleme de pilote graveur
nonreconnaisance de graveur
Graveur interne interface IDE
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Qui dirige un graveur interne ?