| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Depuis quelques jours (je pense depuis une mise à jour de firfox) Que j'ouvre mon PC en ayant comme navigateur firfox celui-ci s'ouvre sur mon bureau ensuite passe automatiquement sur une des pages ouvertes précédement. Si je j'ouvre avec IE comme navigateur j'ouvre sur mon bureau mais passe ensuite sur une page ouverte précédement par firfox. quelle solution afin de supprimer ce problème sans enlever firfox Je viens de désinstaller firfox et après plusieurs arrêts et redémarrage plus ce problème donc je pense que firfox en est la cause. merci Modifié par polpi le 28/03/2019 11:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
ps:je ne vois pas trop le rapport avec ton bureau, mais bon . edit : trop tard Modifié par jujube2 le 28/03/2019 11:45 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour jujube2, je pense ? avoir solutionné le problème j'ai désinstallé firfox comme dit dans mon message précédent et j'ai réinstallé le dernier sorti. Comme page d'accueil j'ai la page de recherche bing sur mes deux navigateur et j'avais jamais eu de problème. peut-être une mauvaise installation. J'attend d'autre idée. merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
ça n' empêche pas d' avoir google comme moteur de recherche et en plus je le trouve sympa avec les fonds d' écrans qui changent chaque jour et pourquoi ne pas mettre la page d' accueil de firefox à ce moment là ??? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
rien ne t' oblige à t' en servir si tu as des idées préconçues, tu recherches avec qwant (comme moi) ou avec le canard bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|