× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Ouverture fenêtre default search engineSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mirane
  Posté le 22/02/2009 @ 00:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

A chaque ouverture d'internet explorer, j'ai une fenêtre Default Search Engine Protection qui apparaît avec le message :

An unkown application is trying to change your default search engine

Changing these settings controls the way Internet explorer treats search queries

What would you like to do ?

Keep my current search engine (recommanded)

replace my defaut engine with the one from the unknow application

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous en remercie.

Publicité
tomtom95
 Posté le 22/02/2009 à 01:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir traduction

Protection de moteur de recherche qui apparaît avec le message par défaut : Une application inconnue tente de modifier votre moteur de recherche par défaut Modification de ces paramètres de contrôle la façon dont Internet Explorer traite les requêtes de recherche Que voulez-vous faire ? Conserver mon moteur de recherche actuelle (recommandé) remplacer mon moteur defaut par celui de l'application d'unknow

je te conseil de garder ton moteur de recherche et en plus si quelle que chose veut modifier faire un nettoyage avec ccleaner et passe

ton antivirus, et antispyware

Mirane
 Posté le 22/02/2009 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour la réponse rapide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture page Internet Yahoo search au démarrage
contamination avec fenêtre pop up et ouverture des sites malveillants
Fenêtre d'ouverture indésirable
Fenêtre non désirée à l'ouverture de Firefox.
Comment supprimer définitivement ask search engine ?
infection Default Search.net ?
Page d'accueil : Default Search
fenetre à l'ouverture du pc
Infection delta search engine sur navigateur chrom
ouverture de fenetre pub , sans etre sur internet
Plus de sujets relatifs à Ouverture fenêtre default search engine
 > Tous les forums > Forum Sécurité