| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, impossible d'ouvrir fichier PDF avec google chrome Que faut-il faire pour y remédier merci pour votre aide vonette Modifié par vonette le 22/02/2011 10:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu vas dans outils/extensions et tu installes Visionneuse Google Documents PDF/PowerPoint (par Google) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis Chrome 8, il y a un lecteur PDF intégré. Voir s'il ne serait pas désactivé en faisant dans la barre d'adresse: about:plugins. Je n'ai aucun problème pour voir des PDF sous Chrome sans ajouter aucun autre logiciel. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir PDF, malgré vos recommandations Par contre quand je vais dans about:plugins je n'arrive pas à activer Adobe reader 9.4.2.220 (est-ce la dernière version) peut-être ça viendra de ça en attendant d'autres possibilités j'ajoute que je les ouvre avec IE8 merci vonette | |||||||
Petit astucien | Rebonjour Vonette, Adobe Reader 9.4 est à remplacer par Adobe Reader 10.0.1. Chrome désactive les plugins non à jour par souci de sécurité. Vérifier aussi la version de Chrome, version stable, qui est 9.0.597.98. Pour cela aller dans la clef à molette et cliquer sur «A propos de Google Chrome». S'il n'est pas à jour il va se remettre à jour automatiquement si vous recevez les MAJ de Google. Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour, Pour adobe reader 10.0.1 il y a t-il du risque de télécharger le gratuit je vois qu'il y a un payant sécurisé à bientôt vonette | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai donc fait la mise à jour, mais je voudrais savoir pourquoi j'ai ceci quand j'ouvre le fichier PDF avec google chrome j'aimerais avoir votre avis à bientôt vonette
| |||||||
Grand Maître astucien | oui c'est normal ........ | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! Dans Chrome, tu cliques sur la clé à molette au dessus à droite, outils, extensions, plus d'extensions et tu auras ceci :
Tu installes cette extension et ton problème sera réglé ! A te lire | |||||||
Grand Maître astucien | mipierre a écrit : oui mais déjà donné ......voir plus haut | |||||||
Maître astucien | Désolé ! j'avais zappé ! Je n'ai vu que Adobe ! | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous, et merci J'ai installé l'extension, et fait les mises à jour de adobe reader,mais le message "ce type de fichier peut endommager votre ordinateur etc"...persiste à bientôt vonette
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci cherydan, heureux et mipierre puisque cherydan me dit que ce message est normal, il faut l'accepter Je vais mettre, de retour, IE8 comme navgiateur par défaut tout en conservant google chrome qui est beaucoup plus rapide Bonne journée vonette
| |||||||
Grand Maître astucien | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|