× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 ouverture fichier pps dans outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcme
  Posté le 10/06/2006 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai un petit souci, lorsque je recoit un message avec un fichier pps en pj impossible de l'ouvrir mon xp pro me dit : C:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\81IN4XYN\-ventail1.pps --------------------------- Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration. suivi les instructions et rien (ou alors je le fait pas comme il faut!!) obligé d'enregistrer pour consulter merci d'avance mcme
Publicité
kate
 Posté le 10/06/2006 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
bonjour mcme, à mon avis tu ne dois pas avoir le programme qui permte d'ouvrir les fichiers pps, regarde [url]https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=ouvrir+pps&cible=titre&auteur=&FORUM_ID=23&SSCAT=0[/url]

Modifié par kate le 10/06/2006 23:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
91 €SSD Kingston A400 960Go à 91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture fichier joint dans Outlook avec Firefox
Problème ouverture de fichier protégé dans Excel 2003
Ouverture de Lien Hypertexte dans Outlook
Affichage fichier Word dans Outlook
Fichier excel sauvegarder dans Outlook
ouverture d'un fichier en américain dans word
fichier " .pps " dans outlook
ouvrir un fichier PPS dans outlook express 6
FICHIER PPS en pièce jointe dans OUTLOOK
Impossible de créer un fichier .csv dans outlook