| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir sous Vista des fichiers Word créés sous windows 98. Le message suivant s'affiche : "Vous essayer d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version précédente de MS. L'ouverture de ce type de fichier est bloquée dans cette version par le paramètre des stratégie du registre" Ai-je une solution ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il n'y a pas de Word 98 dans l'environnement Compatible IBM. Précise donc ta version d'Office sur ton PC et celle du fichier que tu veux ouvrir car tu ne dis même pas avec quel programme tu tentes d'ouvrir ce fichier Modifié par sourisdeservice le 29/09/2008 16:29 | |||||||
Petit astucien | Salut Vilapro, si tes fichiers datent de "windows98", tu as du les créer avec "Word 2000" ou "word 2003". Vista est livré avec une version d'essai de "Word 2007". le problème vient du fait que "office 2007" (word) n'utilise pas les mêmes formats que les versions précédentes. donc tu ne peux les ouvrir. mais "Microsoft" a créé un petit log pour palier à ce problème. tu pourras trouver ce log ici . tu le télécharges, tu l'installes et normalement ton prob devrait être résolu. à te lire. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | le problème vient du fait que "office 2007" (word) n'utilise pas les mêmes formats que les versions précédentes. donc tu ne peux les ouvrir. mais "Microsoft" a créé un petit log pour palier à ce problème.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien | méa culpa ! c'est exact et je ne l'ai réalisé qu'aprés avoir envoyé la réponse. ce correctif de compatibilité ne permet qu'aux utilisteurs de version inférieures de lire la version 2007. donc acte ! veuillez me pardonner de cette réponse faite dans l'urgence et éronée. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|