× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Ouverture fichiers ou enregistrements sur DDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gabgis
  Posté le 28/02/2010 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Quand je travaille sur une image ou autre fichiers "gif" "jpeg" "bmp", si je le modifie et que je l'enregistre sur mon DD le temps est plus long qu'avant. D'ou cela peut il provenir? Ce DD a 258 go de libre, alors je ne comprend pas ce qui peut le ralentir. Je travaille avec XP pack3 et j'ai 3 go de ram. Merci pour une réponse et bonne journée.

G.C

Publicité
tailhardas
 Posté le 01/03/2010 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

faire une defragmentation, lancer aussi chkdsk

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 58,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 qui passe à 58,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 82 €.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de fichiers joints
"En-tête non valide" à l'ouverture de fichiers
Problème ouverture fichiers en Word ou Excel 2010
ouverture de fichiers sous windowsxp
Ouverture fichiers
lenteur à l'ouverture de fichiers
ouverture des fichiers très lente
Ouverture de fichiers
ouverture de fichiers impossible
ouverture tres lente des fichiers films ou photos