| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Bien qu'ayant coché"restaurer la session précédente" la restauration des onglets de la fermeture ne s'effectue pas à identique? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Qu'entends-tu par "à l'identique" ? Il en manque ? Ils sont différents ? Tu as vidé le cache ? Quelle version de Firefox as-tu ? @ + Modifié par poussebois le 23/11/2020 17:51 | |||||||
![]() ![]() |
et quand tu fermes ça prévient et ça marche > edit: je viens de ressayer> au début je n' avais pas coché et ça ne marchait pas. Après avoir essayé en cochant, ça marche toujours si je décoche le "prévenir..." Modifié par jujube2 le 23/11/2020 18:08 | |||||||
Petit astucien | merci à vous deux Pour jujube j'ai bien coché les 2 cases mais c'est vrai que je ne ferme pas systématiquement firefox lorsque j’éteins l’ordinateur car j'ai un logiciel qui me l’arrête. Je vais donc vérifier ce point | |||||||
Petit astucien | Pour poussebois Qu'entends-tu par "à l'identique" ? Il en manque ? Ils sont différents ? ils sont différents Tu as vidé le cache ? non Quelle version de Firefox as-tu ? 83 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai fait l'essai sur plusieurs jours mais ça ne marche pas. Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|