| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis quelques heures, quand je lance Firefox avec page d’accueil Google,j'ai ceci: Touts les autres sites s'ouvrent très bien sans problème.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Et si tu tapes www.google.fr dans la barre d'adresse, cela donne quoi? Tu peux aussi cliquer directement sur le lien ci-dessus. Si cela fonctionne, contrôle la page d'ouverture de Firefox dans les options. Modifié par Ekalb le 27/11/2019 16:40 | |||||||
Petit astucien | Salut tlm, tu dois avoir deux profils ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Rép. 1 :Ce ci.
Rép. 2 : Je ne sais pas,je n'ai rien changé dans Firefox. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu devrais sans doute suivre les indications reprises sur cette page: https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils Notamment le démarrage de Firefox avec un nouveau profil. | |||||||
Astucien | Message original par antoinelux je pense que c' est cette page qui cherche à s' ouvrir > donc si tu arrives à te connecter à ton compte et y rester, ça ne le fera plus puisqu' elle n' aura plus besoin d' apparaitre
| |||||||
Astucien | ; Je ne sais pas comment j'ai fait,mais j'ai cliqué un peu à gauche et à droite, puis recoller à nouveau l'adresse Google dans mon profil Firefox et ça fonctionne. Je garde le sujet encore ouvert pour voir la suite. | |||||||
Maître astucien |
Les mystères de l'informatique sont impénétrables . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|