× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture google impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miche3mt
  Posté le 03/09/2015 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour

voici monproblème : je n'arrive pas à ouvrir une page Google ni sur mon Pc (sous XP) ni mon iPhone, ni mon iPad (je précise en wifi sur ces 2 appareils - si je me mets en 3G, cela fonctionne, pas de pb pr l'ouverture de la page !!!).. même réponse "serveur introuvable" - je ne peux pas relever mes messages sur gmail non plus (sur aucun appareil)

par contre, sur tous, je peux aller directement sur les sites que je connais sans problème (Pc astuces ou Yahoo.com , en fait sans passer par Google)

que me conseillez-vous ? quelque chose de corrompu avec Google ?

merci d'avance pour vos réponses sur ce forum

Publicité
jujube2
 Posté le 03/09/2015 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

je n'arrive pas à ouvrir une page Google…………je peux aller directement sur les sites que je connais......sans passer par Google)

Salut et google c' est ça : https://www.google.fr/ >>>>>> quel est le pb exactement ?? c' est quand tu fais une recherche et cliques sur un lien ????

bye

groswilly
 Posté le 03/09/2015 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut

je suis chez free et depuis ce matin, j'ai exactement le même problème.

Quand je clique sur google à partir de firefox ou internet explorer, la page ne s'ouvre pas (recherche connexion un certain temps, puis message d'erreur de connexion).

Même problème sur tous les ordis de la maison et sur le smartphone en wifi.

Par contre, en 3g, ça passe et je peux lancer google.

A noter que youtube ne s'ouvre pas non plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird- ouverture pieces jointes en PDF impossible
Traduction impossible avec Google.
recherche via "google" sur "Free" impossible
impossible installer Google Chrome
Impossible d'utiliser Google chrome !
Impossible d'installer google chrome
Google Chrome impossible de lire vos préférences.
AAccès à google impossible
firefox bloqué, impossible d'installer google chrome
Google Chrome-Impossible de conserver la langue française
Plus de sujets relatifs à ouverture google impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux