| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Re, Comment se fait-il que lorsque je clique sur l'icône de l'image à ouvrir, je ne peux pas l'avoir et j'obtiens "Choisir programme pour ouvrir ce fichier". J'ai dû activer ou désactiver quelque chose à force de "bidouiller". Merci pour le remède. En voulant les renommer, peut-être qu'il ne me sera plus possible de les ouvrir ? Modifié par Cigale 64 le 15/08/2007 15:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour PERLE DE ROSEE Fais un clic droit sur ton image puis "ouvrir avec", "choisir le programme", choisis ton programme puis coche la case : "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
| |||||||
Astucien ![]() | Re Que veux-tu dire par : "Cette fonction est désactivée ?" | |||||||
Astucien ![]() | Re Si, si, tu es très claire mais je ne comprends pas pourquoi cette case n'est pas cochable. Tu es bien sur un compte ayant les droits administrateurs ? | |||||||
Astucien ![]() | Re Panneau de configuration, comptes d'utilisateurs. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne sais pas où tu en es mais plusieurs questions : - quand tu fait un clic droit sur ton fichier et que tu fait propriété à coté de ouvrir avec qu'y as-t-il écrit? - Quellle est l'extension de ton fichier? est-ce un jpg, bmp tif....?
NB : réponds ici dans ce sujet en cliquant en bas à droite sur Ajouter une réponse , et non par mp | |||||||
Petit astucien ![]() | Quand tu dis que tu les as renommé : tu as supprimé l'extension? cad le".jpg" ou ".bmp"? Si c'est le cas, alors remet-le cela te permettra de lire tes images facilement en fait si tu a supprimé c'est normal que tu ne puisse plus les lire. Je m'explique : Quand tu lances un fichier, Windows identifie l'extension de ton fichier et le relie à un programme par défaut. Si tu supprime l'extension de ton fichier, il n'est plus capable de lancer automatiquement le bon programme : et il te propose alros à chaque fois de choisir ton programme à lancer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|