| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à toutes & à tous Je crypte certains de mes fichiers avec AxCrypt depuis pas mal de temps. Et avec toute satisfaction. Mais aujourd'hui j'ai le message d'erreur suivant qui m'empêche d'ouvrir ce fichier. J'ai bien sûr fouillé sur le Net. Ce problème a déjà été identifié, mais hélas, aucune solution n'est indiquée. C'est un fichier qu'il m'est impossible de reconstituer et auquel je tiens. Pouvez-vous m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | desinstaller axcript puis le reinstaller,ça ne change rien au mot de passe et ça refonctionne(j'ai deja eu le probleme) | |||||||
Astucien ![]() | djou djou Ok, je vais essayer et je te tiens au courant.
| |||||||
Astucien ![]() | djou djou Pas de bol, ça ne marche pas pour moi ! J'ai envoyé un mail à Axantum, qui est le créateur de ce logiciel. On verra s'ils répondent. A suivre... | |||||||
Petit astucien | ben si ça ne marche pas,je ne sais pas d'ou cela peut venir j'espere que tu va trouver la solution Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu as crypté ce fichier il y a longtemps avec une ancienne version de AxCrypt, peut-être faudrait-il essayer de retrouver cette ancienne version sur le net, et essayer de le décrypter avec, ou peut-être as-tu crypté ce fichier avec la dernière version de AXCrypt et tu essaies de le décrypter avec une version plus ancienne. Si tu as créé le fichier avec office 2007, tu peux normalement l'ouvrir avec office 2010 s'il n'est pas crypté, peut-être qu'une différence de version d'office en inter-action avec AXCrypt pose le problème. J'ai AXCrypt, mais ne l'utilise quasiment pas, True Crypt étant AU MOINS aussi efficace et offrant plus de possibilité. Bonne chance et bon courage. P.S. Surtout, tiens nous au courant de la réponse de Axantum... | |||||||
Petit astucien | c'est vrai qu'a l'epoque ou j'ai eu mon probleme avec axcrypt,il devait s'agir d'un probleme de version car en reinstallant ça a refonctionné j'espere en tout cas que tu auras des nouvelles qui resoudront ton probleme | |||||||
Astucien ![]() | secujac
| |||||||
Astucien ![]() | Re La Réponse (rapide ! )de AXCRYPT
Et je pense que mon interlocuteur, avec qui j'ai échangé d'autres mails a raison. Mon fichier est bel et bien perdu. Car je parviens à en ouvrir d'autres avec la même application. Je coche donc mon sujet comme "Résolu". Merci en tous cas pour vos réponses. A +
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|