| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis quelque temps mon lecteur de DVD s'ouvre en permanence alors que je ne lui ai rien demandé. J'ai beau essayer de le refermer 20 fois de suite au bout d'un moment, si ce n'est sur le champ, il s'ouvre.
C'est pas bien grave mais par contre tres ennervant surtout quand j'eteinds le PC et que je me rends compte que le lecteur est resté ouvert.
Il s'agit d'un Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM TS-H352A (16x/48x DVD-ROM) dont le firmware est a jour.
Bref je vois pas du tout d'ou ca peut provenir donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Modifié par michel 78 le 17/08/2006 12:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour.
Tu es infecté! Fais un bon nettoyage..... | |||||||
Astucien | Bonsoir !
J'ai eu le cas sur un ordinateur qui n'était pas infecté. Ce comportement a disparu à l'occasion du changement de la carte-mère (sans réinstallation d'aucun OS ni applicatif).
Ciao ! Modifié par PointeurDeVide le 17/08/2006 21:12 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Tout d'abord merci de vous occuper de mon cas.
Ok j'ai donc fais un scan avec Norton suivi d'un scan en ligne de Panda ainsi que Spybot et Adaware et absolument rien donc dois-je insister de ce coté la et dans ce cas peut etre deplacer mon post dans la rubrique Securite ou eventuellement quelqu'un aurait une autre idée ?
| |||||||
Petit astucien | up | |||||||
![]() | salut michel 78,
- essaye de le supprimer du gestionnaire de périphérique (clic droit dessus > désinstaller) et de redémarrer ton ordi qui va le détecter et le réinstaller,
- si ça marche pas éteint ton PC > ouvre le > débranche la nappe IDE et rebranche la (coté lecteur et coté carte mère) : peut être un micro mauvais contact ?
- sinon p'têt ben qu'il est kapout ??? | |||||||
Petit astucien | Ok merci a toi, j'essaie ça dés ce soir car je part bosser. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|