| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis sous Office 365 (PC Fixe et portable). Depuis quelques temps, un doc Word s'ouvre à chaque démarrage du PC. Comment empêcher cela? D'autre part, j'ai remarqué aujourd'hui que ma version de Word diffère sur ces deux ordis: 1905 pour le fixe, 1906 pour le portable: est-ce important? Et j'en profite pour relancer mon problème de presse-papier, qui a fait l'objet de deux messages précédents sans succès: on ne sait jamais!! Quand j'ai deux documents côte à côte avec deux presse papier, ça prend beaucoup de place...Sauriez-vous comment réduire vraiment le pp.? Les flèches de réductions le gardent encore trop larges à mon goût. (c'était possible sur une version précédente de Word,les éléments prenaient simplement davantage de longueur, je ne sais pas quand ça a changé)
Merci pour votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Tu regardes dans le Gestionnaire des taches ( Ctrl Alt Suppr ) onglet demarrage et tu le desactives !
Ou bien dans C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|