| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps, lorsque je laisse mon PC Dell allumé mais sans activité, avec mon navigateur Firefox ouvert (mais je crois que ça se produit aussi lorsque le navigateur était éteint), je découvre un ou deux onglets supplémentaires MSN ouverts en mon absence. Ces onglets se sont mis à jour régulièrement et l'historique de navigation est donc plein de pages MSN je pensais à une action volontaire d'un autre membre de la famille mais ça n'est pas ça du tout. ça se produit "tout seul"
mon SE est W11 Famille et j'ai un abonnement Microsoft 365 Je viens de découvrir aussi que j'ai un Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.1335.0 ! Kézako ?
Comment puis-je faire cesser ces ouvertures intempestives s'il vous plait ? Merci beaucoup et bonne année ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne peux pas te renseigner pour ton problème, mais par contre, si tu viens de faire la capture d'écran que tu as mis dans ton post, tu as en bas à droite de la barre des tâches, une icône pour te signaler sue tu as des mises à jour en cours. Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,je pense qu' faut désactiver actualités et champs d´intérêt en faisant un clic droit sur la barre des tâches.
Je pense aussi qu'il faut mettre a jour ton Windows,Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.1335.0 A+
Modifié par Jypalou le 31/12/2022 16:20 | |||||||
Petit astucien | Danlansk a écrit : oui, je te remercie beaucoup. c'est la mise à jour Windows11 22H2. Quand j'essaie de l'installer, ça mouline, ça tente mais ça ne prend pas. merci encore
Je n'obtiens rien qui ressemble à "Actualité et champs d’intérêt" en faisant un clic droit sur la barre des tâches
et ça, j'ai pas compris non plus... Windows semble à jour
P.S. : pardon pour le délai de ma réponse, je n'avais pas reçu les notifications de vos messages.
| |||||||
Petit astucien | La derniére mise a jour de W11 est Windows11 22H2. 226211105 Pour les mises a jour Pack d’expérience de fonctionnalités Windows A+
| |||||||
Petit astucien | Merci Jypalou à priori, c'est à jour
Reste ce fichu "souci" de MSN que je ne parviens à pas à régler | |||||||
Groupe Sécurité | TLM Modifiez l'entrée de cette clé de la base de registre: Double clic sur EnableActiveProbing Passez de 1 à 0 validez Si pas de résultat revenir à 1 | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : Merci beaucoup J'ai tenté ça, on verra si ça recommence | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|