| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Lorsque mon amie remet son pc (xp) en route ou l'allume, le tiroir du lecteur CD s'ouvre tout seul. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour C''est qu'elle n'a pas terminée la manip lors de la lecture ou gravure d'un cd ou DVD. Opération donc en attente. Modifié par w36xb2w le 18/02/2015 17:16 | |||||||
![]() ![]() | Et il faut faire quoi.Elle a mis un cd, l'a regardé et l'a retiré. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et je peux la retrouver où cette tâche en attente ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Auriez vous une idée sur ce problème.Il s'ouvre lorsque l'on allume le pc. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux essayer de faire une restauration windows à une date qui semble celle ou le souci a été constaté.
| |||||||
![]() ![]() | J'ai çà depuis que j'ai fait un :C:\>chkdsk ca j'avais eu un problème avec Windows.Donc la restauration date de cette incident. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le chkdsk n'a rien a voir avec une restauration
| |||||||
![]() ![]() | De plus je ne rappelle plus la date de cet incident.A moins que celà vienne du Boot? Modifié par siannoyl le 25/02/2015 12:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|