| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main pour un packard Bell imedia 1800. Le bouton pour ouvrir le lecteur se situe sur la droite et il ne fonctionne plus cependant lorsque je fais ouvrir par le poste de travail (ou dans un logiciel) le lecteur s'ouvre (et fonctionne). J'ai donc essayé de démonter la tour mais il y a des rivets partout et je ne sais pas trop par ou passer pour accéder au mécanisme. Quelqu'un saurait s'il vaut mieux essayer de l'ouvrir par le dessus, le devant?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | En général il n'y a que une ou deux vis a retirer pour enlever un panneau latéral Si c'est ce genre regarde a droite on voit les vis sur le panneau latéral noir : En général c'est que le plastique de la tour qui n'appuie plus sur le bouton eject du lecteur dvd, juste a ravancer le lecteur... Modifié par PtiotGrind le 29/06/2011 16:30 | |||||||
Nouvel astucien | j'avais déjà enlevé le panneau latéral et essayé de bouger le lecteur mais cela n'a rien changé le lecteur est vissé donc, il faudrait le ravancer et le laisser dévissé? | |||||||
Astucien ![]() | Non juste le ravancer et revisser, en général il y a de la marge là ou on met la ou les vis du lecteur...si ça change rien ou que ce sont de simples trous (sans jeu) tu peux avoir un accès par devant il doit y avoir un système de clips pour enlever la façade avant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|