| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, le lecteur windows player ne s'ouvre plus !!! pourtant il est présent dans le menu demarrer ! j'ai fait la manip dans le CMD regsvr32 jscript.dll regsvr32 vbscript.dll j'ai une fenétre qui me dit que ça réussi mais le lecteur windows ne s'ouvre toujours pas ! et je ne peux pas non plus arréter le processus dans le gestionnaire des taches car je ne trouve pas le processus que faire ? merciii | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | j'ai supprimée les clés de registre comme indiqué ; ensuite j'ai redémarré l'ordinateur mais le lecteur windows ne s'ouvre toujours pas ! | |||||||
Astucien | Bonsoir, Il est possible que je ne comprenne pas, mais si tu supprimes les clés Setup ( démarrer) dans le registre, comment veut tu ouvrir le logiciel après cette maneuvre?
| |||||||
Petit astucien | oui g peut etre agit bétementt mais j'ai fait ce qui été indiqué içi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3947304-probleme-avec-windows-media-player-sous-vista bizarre quand méme tout ça et ça commence a me gaver !!!!!!!! lol
| |||||||
![]() ![]() |
Si ça ne marche pas tu peux réparer vista. http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html Modifié par chaseur57150 le 28/09/2012 07:06 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Le réglage en question concernait les personnes qui souhaitent réinstaller WMP; A mon avis, deux solutions: Restauration du système comme préconisé par chaseur 57150, ou réinstallation de wmp. | |||||||
Petit astucien | j'ai essayé de réinstaller mais une fenétre me dit qu'il existe une version plus récente deja installé........il est impossible d'utiliser un package d'installation antérieur (11.0.5721.5262)........ | |||||||
Petit astucien | et je peux pas faire une restauration a une date antérieur car apparement le problème date d'assez loin et m'en suis pas aperçu | |||||||
Astucien | RE. Tu peux déjà faire une restauration avant que tu ne supprime ces clés de registre.Celà va peut-être réparer ta maneuvre. Avant la restauration, désactive l'antivirus. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | grand maitre astucien -mise a niveau -personnalisé
je ne peux cliquer sur " mises a niveau" qui est grisé Modifié par jorandall62 le 01/10/2012 01:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|