| ||||||||
Astucien | Bonsoir, pour commencer je ne sais pas si je suis dans le bon forum? Quand j'allume mon ordi., tout vas bien. Lorsque je veux ouvrir Windows Live Mail une première fois, impossible, cela tourne de 14h59 @ 15h08 aujourd'hui mais je n'ai comme option que de fermer la session et de l'ouvrir de nouveau. Quand je reviens sur Windows live Mail il ouvre et fonctionne correctement. J'ai fait un ménage dans des messages que je gardais depuis plusieurs mois, ensuite j'ai supprimé de nombreux fichier dans les messages à conserver. Je croyais avoir résolu le problème, mais il reviens encore lorsque j'ouvre mon ordinateur le lendemain, cela deviens agaçants. J'ai Windows7, disque dur de 2To avec 3 partitions soit 1To pour les programmes et 2X450 Go pour usage divers, Intel7 8Go mémoire vive. J'ai été dans MS config et Regedit mais riens de spécialMerci pour votre attention
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonsoir ZenJP, j'ai suivi la procédure comme illustré dans ta réponse, mais résultats nul. j'ai fait des tests et toujours la même chose, je commence sérieusement à migrer vers un autre logiciel de courrier. Une autre question si je place l'icône courrier dans menu démarré, est-ce que cela serait possible? Merci quand même pour ton aide. | |||||||
Maître astucien | Désinstalle le et réinstalle le | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Zira Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | Bonsoir Zenjp, Ci-joint un message d'erreur que je reçoit quand il ouvre et que je doit fermer et rouvrir
si je désinstalle et réinstalle après, Est-ce que mes messages conservés plus mon carnet de contacts seront réactivés sans pertes? Je pense aussi changer de messagerie, mais Est-ce qu'il faut aussi changer de navigateur. Je prend ton avis et te donne des nouvelles. Modifié par Zira le 18/04/2015 20:37 | |||||||
Maître astucien | Si tu changes de messagerie, il faudra paramétrer tes comptes dans la nouvelle messagerie. Tes contacts peuvent être importés de WLM vers une autre messagerie, je peux t'aider ultérieurement. Mais le message d'erreur que tu as reçu m'intrigue ! preuve qu'il a mal été installé Vu ta place disque, je pense aucun souci de ce coté Ou alors éventuellement, TOUS tes mails seraient dans ta boite de réception, pas de classement dans des sous-dossiers ? Tes mails sont stockés en local sur ton PC ? ou sont sur le serveur ? Pas besoin de changer de navigateur ! Au fait, tu es chez qui pour tes mails ? Orange, hotmail, autre ?
| |||||||
Astucien | Bonsoir Zenjp, au Canada nous avons plusieurs fournisseurs et présentement, c'est avec le Cable Vidéotron que je suis abonné et qui fournis l'ensemble de ligne tel, internet haute vitesse, TV. Ma première action vas être de désinstaller WLM et même si je perd mes messages, j'ai des copies papiers et donc peu de soucis Bonne soirée et je te reviens demain
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour ZenJP, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas donné de nouvelles, c'est que je tente de nettoyer mon ordinateur et d'enlever les messages placé dans des dossiers. Ma femme a maintenant un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 et WLM et tout vas bien . Il se peut qu'avec les mois passés, qu'il y a trop de messages concernés. Je te donne des nouvelles plus tard Modifié par Zira le 12/05/2015 20:39 | |||||||
Astucienne | bonjour j ai résous problèmes avec wlm qui ne fonctionnait plus bien qui est la méthode que te suggères ZenJP @+ Modifié par ginger le 12/05/2015 00:30 | |||||||
Astucien | J'ai testé la méthode de Zewnjp m,ais cela n'a rien donné et je vais continuer a nettoyer les messages qui sont dans des dossiers. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|