> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouverture messagerie orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
myrflo
  Posté le 05/12/2007 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Après avoir obtenu rapidement la page d'acceuil orange, je mets beaucoup de temps à accéder à la messagerie ( jusqu'à 1 minute 30!!!).

Il est vrai que j'ai beaucoup de messages ( ouverts ou pas )mais je "bénéficie" de la configaration suivante : haut débit ( 5073 Kbits/s ; 634 Ko/s à l'instant précis ).J'ai 2GO de capacité messagerie ( occupée à 25% actuellement ) 2GO de mémoire vive 300 Go de disque dur. Y-a-t'il moyen de remédier à cet inconvénient relativement assez génant ??? Celà t'ient-il notamment à "l'importance" des messages ???? Faut-il augmenter la mémoire vive??? Merçi d'avance

Publicité
lolobay
 Posté le 05/12/2007 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

moi j'étais chez orange et j'avais le même problème. Je suis passée chez numéricable et hop plus de soucis

Il faut déjà que tu vérifies quelle est ta réception réelle et non pas ce que tu as sur l'abonnement (ex: j'ai un contrat pour recevoir jusqu'à 100Mga mais je ne reçois que du 9 Mga)

Donc effectivement vois déjà si ça ne viens pas de ta réception.

GUYLAINE 03
 Posté le 05/12/2007 à 15:29 
Petite astucienne

J'ai le même probleme habituellement sur orange......

Mais j'en ai un nouveau !!!!! apres infection et divers nettoyages je ne suis plus identifié sur orange donc je clic sur identifiez vous ........... Une minie fenetre ( style celle de telechargement) s'ouvre 1 seconde et se referme et plus rien !!!!! a force de cliquer pour voir ce qu il y avait d'ecrit dessus , j'ai reussi a voir : dossier temporaire, c'est tout !!!!

Est ce que quelqu un sait quoi faire ???

GUYLAINE 03
 Posté le 05/12/2007 à 15:32 
Petite astucienne

J'ai le même probleme habituellement sur orange......

Mais j'en ai un nouveau !!!!! apres infections et divers nettoyages je ne suis plus identifié sur orange donc je clic sur identifiez vous ........... Une minie fenetre ( style celle de telechargement) s'ouvre 1 seconde et se referme et plus rien !!!!! a force de cliquer pour voir ce qu il y avait d'ecrit dessus , j'ai reussi a voir : 0% de auth user et plus bas dossier temporaire, c'est tout !!!!

Est ce que quelqu un sait quoi faire ???

AngeBleu
 Posté le 05/12/2007 à 22:49 
Astucien

salut,

je suis chez orange et ma messagerie met du temps à s'ouvrire aussi, je pense que s'est la page du site qu doit être lourde, il doit y avoir beaucoup d'élément a télécharger, mais delà à mettre 1 m 30 c'est effectivement long,

quel navigateur ulilises-tu ?

++++

GUYLAINE 03
 Posté le 06/12/2007 à 15:44 
Petite astucienne
je passe par internet explorer .... Le navigateur orange fournit avec le kit livebox est chiant...... Personne n a eu ce probleme pour s'identifier ??
y.bli
 Posté le 06/12/2007 à 16:19 
  Maître astucien

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer par un logiciel de messagerie, ç'est immédiat (Outlook Express, Thunderbird,....)

@+

Modifié par y.bli le 06/12/2007 16:19
rosco_1
 Posté le 06/12/2007 à 16:28 
Astucien

J'ai constaté aussi des temps assez longs, et même des fois pas d'ouverture !

Je n'utilise pas habituellement Orange pour ouvrir le courrier, mais Thunderbird. Seulement de temps à autre, je vérifie si des courriers sont classés "indésirable" par Orange.

Je ne sais pas si on peut désactiver ce service, car celui de Thunderbird est bien. Et des courriers que j'attends restent "coincés" !

@+

mm91
 Posté le 06/12/2007 à 18:33 
Astucien

Cela a été dit de nombreuses fois: Il ne faut pas utiliser le logiciel de messagerie Orange (celui livré sur CD avec la Live box).

Celui-ci n'apporte que des inconvéniants: Lenteur, lourdeur, complexité, bugs, publicités Orange, "logique" Orange etc. etc... bref: pris en otage par Orange !

Désinstalle-le au plus vite (et jette le CD !) et utilise les logiciels habituels (OE, ...).

Tu pourras accéder à tes messages indésirables (et à tous tes messages depuis un autre endroit que chez toi) en passant par le site Internet Orange:

"identifiez-vous / mot de passe / messagerie / indésirables"

Publicité
rosco_1
 Posté le 06/12/2007 à 18:55 
Astucien

Dans mon cas, il ne s'agit pas du logiciel de chez Orange, mais : Page d'accueil Orange > lien Messagerie. Que ce soit dans Firefox ou IE 7.

@+

Je crois que pour myrflo, c'est la même chose !

Modifié par rosco_1 le 06/12/2007 18:57
GUYLAINE 03
 Posté le 10/12/2007 à 14:51 
Petite astucienne

Pour ma part, je n'arrivais meme plus a m'identifier mais c'est reglé..........Enfin presque!!!!

J'ai reussi avoir mes mail puis windows etait encore infecté donc j'ai fais AVG anti spyware et spybot et depuis je peux m'identifier mais des que je clic sur messages, orange réfléchi 1 seconde et la nouvelle page apparait mais vide . J'e recommencemais rien ...........

Quelqu un a til une idée?????

Matelot 67
 Posté le 10/12/2007 à 16:11 
Astucien

Bonjour,

Si tu utilises spybot 1.5 va voir ici et tu vas au chapitre Je ne peux plus accéder à mon courrier chez Orange tu y trouveras des explications.

GUYLAINE 03
 Posté le 10/12/2007 à 17:34 
Petite astucienne

CA MARCHE !!!!!!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
message a l'ouverture messagerie orange
Ouverture Messagerie Orange
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
Messagerie Orange
Messagerie orange
lien "cliquable" sur messagerie Orange
Emoticon sur messagerie orange.
Messagerie Orange
Plus de sujets relatifs à Ouverture messagerie orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux