| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous mon problème est que je voie mes messages dans le volet de lecture, mais impossible de les ouvris. Comment faire pour réactiver la lecture des messages sur Outlook 2019. Merci de vos réponses. Bonne journée Jacques
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Je me suis peut être trompé de forum ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu n'as pas encore reçu de réponse, j'y vois deux raisons : - la première, la principale, c'est que -effectivement- tu n'es pas sur le bon forum. Les questions qui concernent les messageries se posent dans Internet et réseaux. - la seconde raison, c'est le week-end du 15 août et les nombreuses " désertions " qu'il entraîne ! Personnellement, je ne suis pas du tout compétent pour t'aider, désolé. Patiente un peu, quelqu'un finira bien par se manifester. Cordialement, Jean
Modifié par Jean B le 14/08/2021 14:31 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec Outlook 2016, mais je suppose que c'est pareil avec la version2019, je visualise les messages dans le volet de lecture qui est à droite chez moi et si je veux ouvrir le message en grand, je double clique dessus dans le volet du milieu que j'appelle "volet principal". As-tu cette présentation chez toi ? Le message ouvert après le double clic : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|