× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 ouverture multiple de fenetres sous windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saysay
  Posté le 11/10/2006 @ 00:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, voilà plusieurs semaines que je suis confronté à un problème récurent: quand j'ouvre un dossier il s'ouvre dans une nouvelle fenetre et non pas dans la meme!!! Pourtant quand je fais outil>option des dossiers, c'est la case ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique qui est coché, quelqu'un a t'il une idée, merci d'avance!!!
Publicité
XXe Ciel
 Posté le 11/10/2006 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut saysay Vérifie également au même endroit (mais sous l'onglet "Affichage" cette fois - à droite de l'onglet "Général") que la ligne intitulée "Afficher les fenêtres des dossiers dans un processus différent" n'est pas cochée.
saysay
 Posté le 11/10/2006 à 12:40 
Nouvel astucien
Merci pour ta réponse mais malheuresement ce n'est pas ça, en revanche j'ai essayer outil>option des fichiers>types de fichiers sur un autre pc, g fait avancé sur dossier et dossier de fichier, g quitté en faisant ok (surement la fatigue!!) et là quad j'ouvre un dossier je me retrouve sur une page de recherche pas cool. G donc recommencé et mis open et explore par défaut, et là je me retrouve avec le même bug que sur mon pc!!!! de plus j'y vois bien une case parcourir dans la meme fenetre mais elle est grisée!!!! En espérant de l'aide, merci a vous tous
Bill Gates en herbe
 Posté le 23/10/2006 à 16:47 
Petit astucien
Moi aussi j'ai le même problème, mais je n'avais plus la fonction open. Je l'ai recréé en mettant explorer.exe comme programme par défaut et ca n'a rien changé. merci d'avance de votre aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture intempestive de fenêtres (Windows XP)
ouverture de fichiers sous windows 2003 à 2007
Windows Live Messenger - ouverture des fenêtres
améliorer l'ouverture des dossiers sous windows xp
Problème d'ouverture de fichier sous windows
apparition de fenetres sous windows XP
Probleme de l'ouverture de session sous Windows XP
ouverture intempestive d'internet sous windows xp
PC sous XP se met en veille dès l'ouverture
Taille des points de restauration sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à ouverture multiple de fenetres sous windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP