| ||||||||
Petit astucien | bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés a ouvrir Outlook, voici le message "un problème est survenu lors de la connection, Outlook n'a pas pu se connecter a votre compte pour l'instant. réessayez plus tard" si je recommence une deuxième fois cela marche une fois sur deux ceci sur ma tour connectée par cable, par contre sur mon portable branché en wifi meme message mais impossible de l'ouvrir, a tous hasard j'ai passé malwarebites et adw cleaner rien a signaler, j'ai réinitialiser internet explorer mais rien ne change, merci de votre aide, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Message original par ggdavi Salut ggdavi, J'ai ça moi aussi, et j'ai entendu d'autres personnes qui ont ce problème. Moi, j'appuie sur la touche F5 et tout entre dans l'ordre, généralement du moins. Mais j'ai remarqué qu'avec le navigateur CHROME, je n'avais jamais ce problème. | |||||||
Nouvel astucien | ouvrez IE,outil, paramètres d'affichage et de comptabilité , dans l'onglet écrire live.com ,cliquer sur ajouter puis tout fermer et rouvrir ! ca marche! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir latour31, Un grand merci pour ce "tuyau", j'ai effectué ces manips et c'est ok, ça marche. Bonne soirée à tout le monde. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|