> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ggdavi
  Posté le 02/07/2015 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés a ouvrir Outlook, voici le message "un problème est survenu lors de la connection, Outlook n'a pas pu se connecter a votre compte pour l'instant. réessayez plus tard" si je recommence une deuxième fois cela marche une fois sur deux ceci sur ma tour connectée par cable, par contre sur mon portable branché en wifi meme message mais impossible de l'ouvrir, a tous hasard j'ai passé malwarebites et adw cleaner rien a signaler, j'ai réinitialiser internet explorer mais rien ne change, merci de votre aide,

Publicité
celinedion
 Posté le 02/07/2015 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Message original par ggdavi

bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés a ouvrir Outlook, voici le message "un problème est survenu lors de la connection, Outlook n'a pas pu se connecter a votre compte pour l'instant. réessayez plus tard" si je recommence une deuxième fois cela marche une fois sur deux ceci sur ma tour connectée par cable, par contre sur mon portable branché en wifi meme message mais impossible de l'ouvrir, a tous hasard j'ai passé malwarebites et adw cleaner rien a signaler, j'ai réinitialiser internet explorer mais rien ne change, merci de votre aide,

Salut ggdavi,

J'ai ça moi aussi, et j'ai entendu d'autres personnes qui ont ce problème. Moi, j'appuie sur la touche F5 et tout entre dans l'ordre, généralement du moins. Mais j'ai remarqué qu'avec le navigateur CHROME, je n'avais jamais ce problème.

latour31
 Posté le 06/07/2015 à 17:52 
Nouvel astucien

ouvrez IE,outil, paramètres d'affichage et de comptabilité , dans l'onglet écrire live.com ,cliquer sur ajouter puis tout fermer et rouvrir ! ca marche!

Cigale 64
 Posté le 06/07/2015 à 20:02 
Petite astucienne

Bonsoir latour31,

Un grand merci pour ce "tuyau", j'ai effectué ces manips et c'est ok, ça marche.

Bonne soirée à tout le monde.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GTX 1650) à 699 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 699 € avec le code promo SOLDES alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture des mails sur outlook.
ouverture Outlook.com
Restrictions d'ouverture de liens hypertextes sur Outlook
Ouverture 'Outlook
Skype et outlook ouverture
suppression certificats d'ouverture outlook
Ouverture intempestive Outlook Express
Ouverture d'unlien dans outlook
Ouverture de liens dans les messages Outlook
difficultés pour l'ouverture boite outlook express