> Tous les forums > Forum Bureautique
 Ouverture Outlook 2007 compliquéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Franky31
  Posté le 27/07/2019 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je suis sur Windows 7 pro avec comme messagerie Outlook 2007 depuis une dizaine d'années. Depuis quelques jours Outlook 2007, me demande systématiquement identifiant et mot de passe à chaque ouverture, ce que je fais mais cette fenêtre revient sans arrêt.

Chose bizarre et heureusement pour moi, je redémarre le pc et là, plus aucun problème la messagerie s'ouvre normalement.. Mais je voudrais régler cette anomalie qui est présente aussi sur ce même pc avec une 2eme messagerie Windows mails. A l'ouverture de cette messagerie j'ai systématiquement une demande d'identifiant et mot de passe qui disparait aussi au redémarrage du pc.

J'ai fait plusieurs nettoyage avec ccleaner, vider le cache DNS mais sans aucun résultat probant. Je n'ai pas trouver de solution sur Internet..

Publicité
Hyportatif
 Posté le 27/07/2019 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Il faut cocher la case Enregistrer ce mot de passe...............

Ou regarde ICI: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/956531/outlook-2007-prompts-you-repeatedly-for-a-password-under-certain-netwo

PS: Je ne me sert pas d'Outlook moi, donc, je sais pas quoi te dire de plus

Modifié par Hyportatif le 27/07/2019 19:14
Franky31
 Posté le 27/07/2019 à 19:28 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour ta réponse , la case " enregistrer le mot de passe" est bien cochée.

Je regarde ton lien et te tiens informé.

Hyportatif
 Posté le 27/07/2019 à 19:48 
  Grand Maître astucien

Edit: la case " enregistrer le mot de passe" est bien cochée. Sur la capture elle n'est pas cochée

Modifié par Hyportatif le 27/07/2019 19:48
Franky31
 Posté le 28/07/2019 à 07:11 
Petit astucien

Bonjour Hyportatif,

Effectivement sur la capture ce n'est pas coché parce que j'avais volontairement décoché la case pour tenter encore un essai tel quel...mais sans résultat positif.

Par contre, sur les paramètres du compte la case est bien cochée. Pour le lien, ce ne sont pas les mêmes symptômes de pannes que décrit Microsoft.

Pour mon cas, une fois la messagerie ouverte je n'ai plus de problèmes. Je peux fermer et ouvrir Outlook 2007 plusieurs fois dans la journée sans aucune anomalie tant que le pc reste allumé. Par contre si j'arrête le pc complètement et essaie d'ouvrir le messagerie, là ça ne fonctionne pas et j'ai la fenêtre d'identification qui apparait.

Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'après un redémarrage du pc, la messagerie s'ouvre normalement..

Si je ne trouve pas rapidement la solution, je vais tenter de supprimer le compte et le recréer. Certains l'ont fait avec succès.( Lu sur Internet)

Pour hier soir, je n'ai pas pu poursuivre faute à une visite familiale inopinée..

Franky31
 Posté le 28/07/2019 à 10:47 
Petit astucien

,

Problème résolu semble t'il en supprimant le compte et en le recréant. Tout fonctionne normalement..pour le moment

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mot de passe bloque l'ouverture de outlook 2007
Suppression de Outlook 2007 avec Windows 7
reglages outlook 2007
probleme d'envoi outlook 2007
Lien Internet ne fonctionne plus sur Outlook 2007
problème ouverture Outlook
Outlook 2007 (PC win 7) VERS Outlook 2016 (PC win 10)
perte pointeur Outlook 2007
parametrage outlook 2007 avec messagerie hotmail
Microsoft office 2007 et 2016 et outlook
Plus de sujets relatifs à Ouverture Outlook 2007 compliquée
 > Tous les forums > Forum Bureautique