| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Depuis plusieurs jours, sans que j'aie modifié quoi que ce soit, ma messagerie Outlook 2013 s'ouvre sur archive/Boîte de réception. Jusqu'alors, elle s'ouvrait toujours sur Boîte de réception tout court. À présent après l'ouverture, je suis donc obligé de cliquer sur Boîte de réception pour retrouver ma messagerie habituelle et, pour rester poli, ça me gave ! Dans les paramètres divers du compte, je n'ai rien trouvé pour rétablir la situation, tout semble correct et le test d'envoi fonctionne sans coup férir. Bref, je nage. Quelqu'un saurait-il m'expliquer quoi faire pour ne plus avoir cette embrouille ? J'ai bien pensé à supprimer cette archive qui me paraît bizarre mais, sauf erreur, c'est impossible. Si j'y réussissais malgré tout, y aurait-il un risque quelconque ? Autre(s) solution(s), please ? Grand merci d'avance pour toutes vos suggestions et/ou solutions. Si ça peut aider, voici les 2 embrouilles : Modifié par Jean B le 22/08/2020 15:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
C'est ainsi sur Outlook 2010 et c'est sans doute ainsi sur ta version. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Gabrilou, Merci de t'intéresser à mon problème mais, j'ai beau être nul, ce que tu me dis de faire je l'ai fait et refait sans succès. Et c'est ça qui me gave grave ! La preuve en image : | |||||||
Astucienne ![]() | JRB a écrit : Sans être nul, ce que je ne permettrai même pas de penser, as-tu fermer la fenêtre après avoir fait le changement où bien tu as quitté en cliquant sur Ok. Ça peut faire une différence | |||||||
Astucienne ![]() | Gabrilou a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Honnêtement, jamais je n'y aurais pensé, c'était LA solution. Sont quand même un peu tordus chez Microsoft Office ! Autrement dit,il ne faut pas être logique. Mille mercis pour m'avoir tiré d'embarras, problème résolu. | |||||||
Astucienne ![]() |
Bonne fin de semaine ! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|