| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci donc pour votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Est-ce que tu lances ton Outlook automatiquement au démarrage, c'est-à-dire en même temps que Windows ? Si cela était le cas, tu le lancerais avant que Windows n'ait établi la liaison internet d'où le message. Ce n'est qu'une tentative d'explication plausible. Il y en a d'autres... @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Non je ne le lance pas automatiquement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu devrais préciser les types de comptes IMAP ? POP ? et les comptes eux-mêmes (fournisseurs, pas tes adresses complètes) ? pour la réception ainsi que leur configuration. Idem pour l'envoi donc, le SMTP. Modifié par JMD4 le 14/04/2026 10:34 | |||||||
Astucien |
Compte tenu de ce message, voir "Paramètres" --> "Réseau et Internet" - en haut doit figurer ta connexion actuelle, clique sur "Propriétés" et vérifier que la ligne "Connexion automatique lorsque le réseau est à portée" est bien cochée, et voir un peu plus bas "Connexion limitée" doit-être sur "Désactivé". A + Modifié par Le Marnais le 14/04/2026 11:36 | |||||||
Petit astucien | le 1° est bien coché et le 2° l'était aussi je l'ai donc decoché et ça fonctionne. Avec mes remerciements.
| |||||||
Astucien | Merci pour ton retour d'infos. Ton problème étant résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur "Marquer comme résolu" en bas du dernier message dans la zone "Options". A + | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||