| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'utilise Outlook 2010 pour ma messagerie. Plus ça va et plus l'ouverture d'Outlook devient problématique : la "synchronisation des dossiers avec abonnement..." échoue très fréquemment et la commande "envoyer/recevoir" échoue également. Il faut fermer Outlook puis le ré-ouvrir (plusieurs fois) pour obtenir une ouverture normale. Je ne comprends rien ni à l'informatique en général ni à la messagerie en particulier. Quelqu'un aurait-il un commentaire (et encore mieux une solution) sur ce sujet ? Merci et bonne soirée. Berray. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Berray
As-tu ajouté un compte office 365 à ta messagerie outlook 2010? Si oui,relance outlook aujourd'hui puis ferme -le . Et....dis nous. Modifié par miccmacc3 le 31/07/2019 13:24 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je pensais être prévenu par mail des réponses du forum à ma question... Désolé donc de répondre aussi tardivement. Je n'ai pas ajouté quoi que ce soit à ma messagerie. Merci, avec toutes mes excuses. Berray. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je me permets de réitérer mon message de juillet dernier. J'ai la plupart du temps un échec "envoyer/recevoir" (Synchronisation des dossiers avec abonnement). Personne n'a vécu ce problème ? Aucune idée pour réparer cette affaire ? Bien entendu, cela est apparu sans que je n'aie fait la moindre manip... Merci et bonne soirée. Berray.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|