| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un nouveau PC Sous Windows 8.1 Je clique sur la fenetre (enveloppe) et il apparait un choix de messagerie . Comment dois je faire pour acceder a ma boite de reception ? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | cela dépend du logiciel que tu as choisis. tu dois l'ouvrir paramétrer ton compte avec MDP et login pour pouvoir récupérer tes messages. @+ | |||||||
Petit astucien | En fait le PCest neuf , je n' ai choisi aucun logiciel pour l instant , j'ai juste créé un compte microsoft qui soit dit en passant , me renvoi sur cette page lorsque je clique sur le lien dans le message de confirmation reçu . Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web | |||||||
Maître astucien | choisis un logiciel que tu connais déjà et paramètres le avec tes adresses @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour le problème est que je n'accede nulle part en cliquant sur l'envelloppe ,je n'arrive pas à aller sur Outlook.com. dans la mesure ou c'est une abonnée à sfr pour la TV qui n'avait pas de PC , maintenant qu'elle en possède un , est ce que je dois installer dessus le CD livré avec la box ? car jusqu'à present l'adresse mail qui lui été fournie , je l'avais mise sur mon PC pour recevoir ses messages , adresse que j'ai supprimé de mon PC ajourd'hui
| |||||||
Maître astucien | re non n'installe pas le cd fournit, source à problèmes. pour aller sur outlock.com il faut que tu tapes l'adresse dans le navigateur https://www.microsoft.com/fr-fr/outlook-com/ clic sur essayer et rentre les identifiants @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|