| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Qui peut me dépanner ?
Quand je veux ouvrir un site internet ne s'affiche que le bandeau bleu où est indiqué les caractérisques du site, soit par exemple http:// wwww.etc..etc
La page d'accueil du site ne s'affiche qu'en cliquant sur le carré à droite.
Merci pour votre réponse
Ninnin
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | hello, sur quel "carrÚ Ó droite" appuies-tu pour tenter de faire apparaitre la page? | |||||||
Nouvel astucien | Merci de l'intÚrÛt que tu portes Ó mon problÞme.
Je clique en haut de l'ÚÚcran Ó gauche; lÓ ou on rÚduit la dimension de la page et o¨ l'on ferme la page | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
A droite tu veut dire.......[confus] | |||||||
Petit astucien | A gauche? tu signalais Ó droite avant... rien que le fait de cliquer sur ce carrÚ t'ouvre le menu "restaurer" "rÚduire" "fermer" et t'affiche la page en mÛme temps? | |||||||
Nouvel astucien | Ó droite de l'Úcran | |||||||
Petit astucien | Si tu ne donnes pas plus de prÚcision.... en haut Ó droite y a un X qui te ferme la page, un _ qui te rÚduit la page et une double fenÛtre qui te dimensionne la page, tu appuies sur lequel??? | |||||||
Nouvel astucien | quand j'ouvre un lien pour aller sur un site, je n'ai que la barre bleue. Pour activer la page d'accueil du site je suis obligÚ de cliquer sur le carrÚ Ó droite de l'Úcran, Ó cotÚ de la mise en sommeil et de la fermeture indiquÚe par un X rouge. | |||||||
Petit astucien | Mise en sommeil et X rouge... j'abandonne.... [boom][pleurer][bombe] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|