| ||||||||
Astucien | Bonjour voici mon problème, j'ai eu une redirection de mon sous-domaine vers une page internet, cela fonctionne très bien sous chrome mais pas sous internet explorer et Firefox, cela me renvoi vers la page index of/ je ne sais pas si cela le fait chez les autres..... au niveau de Firefox j'ai pourtant tout desactivé
merci d'avance Modifié par ultimate xynder le 10/01/2018 09:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, cela le fait aussi chez moi. Et je n'ai pas chrome pour comparer...
| |||||||
Astucien | Ton lien est casser et en Http | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous le lien proposé par ultimate xinder ne fonctionne pas non plus chez moi, même sous Chrome.
Galoupia, je ne comprends pas ta réponse. Pour ma culture personnelle, peux-tu nous l'expliquer.
Merci d'avance | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Galoupia cette page est une autre page..... cela n'a rien à voir... Jean_Aymard alors pourquoi cela ne fonctionne pas chez les autres (ni chez moi d'ailleurs).....?!
| |||||||
Astucien | bon j'ai résolu mon problème en mettant directement une balise de redirection vers l'adresse qui fonctionne bien... mais encore une fois un grand mystère qui reste à élucider.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|