| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour depuis une semaine quand je vais sur un site exemple site de comparaison quand je clic sur un raccourcie de cette page il faut +/- 1 minute pour ouvrir la page ou accéder au site alors que d'habitude ça s'ouvrait de suite | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir c'est la machine de ton profil? si positif la ram est un peu juste quand mème fais un scan avec malwarebytes ,garde le rapport au cas ou as tu un antivirus a jour? a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | antivirus avast pro | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, j'ai eu la même chose avec des baisses de débits internet important anti virus trend micro titanium maximum security R.A.S ANTI MALWARE R.A.S je ne sais pas si c'est cela j'ai viré suer anti spyware est tout est redevenu normal allez savoir pourquoi
ET MAINTENANT CELA FAIT HUIT JOURS R.A.S | |||||||
Petit astucien ![]() | Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.0.1400 Version de la base de données: v2012.10.05.08 Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS Protection: Activé 05/10/2012 21:02:26 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 1 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 0 (fin) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|