| ||||||||
Petit astucien | Lorsque je vais sur internet, pour ouvrir un site, le temps , depuis quelques jours, s'est grandement allongé. Sur Internet, "ça rame". Si quelqu'un peut m'aider, je prends. Cordialement
PC Portable TOSHIBA SATELLITE C70 A Processeur Intel Cor i5 4200M CPU 2,50 GHZ RAM : 6.00 GO Systeme d'exploitation 64 bits / processeur x64
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour girondin51
Pour écarter l'éventualité d'une infection, fais la première partie de cette procédure (ZHPDiag) en suivant bien les indications fournies et publie le rapport demandé avec Cjoint. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
>> tu vas dans "informations de dépannage" par la barre des menus ( ou tu colles about:support dans la barre de navigation) bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir réparé Firefox, tout est redevenu normal. Je vous remercie tous les deux pour l'aide que vous m'avez apporté. Je garde la procédure de clbugnot au cas ou cela reprendrais dans les jours à venir. Cordialement | |||||||
![]() | Re
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|