> Tous les forums > Forum Sécurité
 ouverture page non désiréeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blueyes20050
  Posté le 03/07/2006 @ 00:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir, Ma configuration XP Je ne sais pas si je dois considérer ceci comme une intrusion quelconque, lorsque je vide le cache internet par Outils - supprimer les fichiers, une page publicitaire s'ouvre, toujours la même, à la fermeture de l'outil : il arrive qu'elle s'ouvre sans intervention de ma part environ 10 mn après le démarrage du PC. Tous les anti-spy et anti virus passés n'ont rien donné. Je ne retrouve le nom de cette page nulle part, simplement dans les fichiers temporaires internet après qu'elle se soit ouverte au moins une fois. J'ai fait également une vérification de mes ports en ligne et tout est correct. Auriez-vous une idée pour me débarrasser de cet intrus. Merci beaucoup
Publicité
philae
 Posté le 03/07/2006 à 00:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir, clique sur le lien de ma signature : prÚ nettoyage d'un pc infectÚ fait les manips prÚconisÚes et poste les rapports demandÚs
blueyes20050
 Posté le 03/07/2006 à 00:11 
Petite astucienne
Merci philae pour ta rapide rÚponse. J'ai dÚjÓ hÚlas passÚ sans rÚsultat tous les anti-spy que tu ÚnumÞres. Le temps de faire hijackThis et je poste le rapport.
blueyes20050
 Posté le 03/07/2006 à 00:13 
Petite astucienne
Voici le rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 00:10:33, on 03/07/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Utiles\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Antivirus\navapsvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\Program Files\Goto Software\Vade Retro\Vaderetro_oe.exe C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe C:\WINDOWS\system32\netdde.exe C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~2\NPROTECT.EXE C:\Program Files\Symantec\Web Tools\CKA.exe C:\utiles\MediaDico\MediaDICO.exe C:\Utiles\Horloge\Clocks-Sounds\ClockSnd.exe C:\Utiles\ATnotes\ATnotes.exe C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~2\SPEEDD~1\NOPDB.EXE C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe C:\DESSIN\Adobe photoshop\Photoshop7 0\Photoshop.exe C:\DESSIN\Paint Shop Pro 7\psp.exe C:\WINDOWS\system32\notepad.exe C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Utiles\Winrar\WinRAR.exe C:\DOCUME~1\winners\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.266\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - (no file) O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F309A0E64} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Antivirus\NavShExt.dll O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file) O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Antivirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O4 - HKLM\..\Run: [CTStartup] C:\Program Files\Creative\Splash Screen\CTEaxSpl.EXE /run O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [Jet Detection] "C:\Program Files\Creative\SBLive\PROGRAM\ADGJDet.exe" O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\Program Files\Goto Software\Vade Retro\Vaderetro_oe.exe" O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe -CheckReg O4 - HKCU\..\Run: [SymKeepAlive] C:\Program Files\Symantec\Web Tools\CKA.exe O4 - HKCU\..\Run: [MediaDico] c:\utiles\MediaDico\MediaDICO.exe Lancement O4 - HKCU\..\Run: [Clocks-Sounds] C:\Utiles\Horloge\Clocks-Sounds\ClockSnd.exe O4 - HKCU\..\Run: [ATnotes.exe] C:\Utiles\ATnotes\ATnotes.exe O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present O8 - Extra context menu item: &Traduire Ó partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Pages liÚes - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Personnaliser - C:\Program Files\PROMT98\promtie4\options.htm O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: Rechercher sur Internet - C:\Program Files\PROMT98\promtie4\search.htm O8 - Extra context menu item: Traduire - C:\Program Files\PROMT98\promtie4\translat.htm O8 - Extra context menu item: Traduire dans WebView - C:\Program Files\PROMT98\promtie4\webview.htm O8 - Extra context menu item: Traduire la page - C:\Program Files\PROMT98\promtie4\page.htm O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html O8 - Extra context menu item: Voir les cookies - C:\WINDOWS\web\cookies.html O12 - Plugin for .bcf: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPBelv32.dll O12 - Plugin for .UVR: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPUPano.dll O16 - DPF: {193C772A-87BE-4B19-A7BB-445B226FE9A1} (ewidoOnlineScan Control) - http://download.ewido.net/ewidoOnlineScan.cab O16 - DPF: {30528230-99F7-4BB4-88D8-FA1D4F56A2AB} (YInstStarter Class) - http://us.dl1.yimg.com/download.yahoo.com/dl/installs/yinst0401.cab O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111401/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab O16 - DPF: {BB21F850-63F4-4EC9-BF9D-565BD30C9AE9} (a-squared Scanner) - http://ax.emsisoft.com/asquared.cab O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Utiles\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Antivirus\navapsvc.exe O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~2\NPROTECT.EXE O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Antivirus\SAVScan.exe O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~2\SPEEDD~1\NOPDB.EXE O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
philae
 Posté le 03/07/2006 à 00:18 

re ok, qu'a dit le rapport d'ewido ? vierge ? si tu l'as encore poste le. je dÚmarre l'analyse de ton rapport, rÚponse dans un moment
blueyes20050
 Posté le 03/07/2006 à 00:21 
Petite astucienne
le dernier scan ewido Útait vierge, je n'ai rien gardÚ.
philae
 Posté le 03/07/2006 à 00:22 

re si le rapport Útait vierge, ok.
une page publicitaire s'ouvre, toujours la mÛme, Ó la fermeture de l'outil
pourrais tu nous dire quelle genre de pub fait Úventuellement un screen et poste le ici * Lance HijackThis pour un scan seulement Puis coche les lignes suivantes en GRAS dans HijackThis R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - (no file) O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file) * Fermer toutes les fenÛtres Windows, Internet Explorer, Outlook .....sauf le logiciel HijackThis et clique sur Fixer l'objet * fait un scan antivirus en ligne et poste le rapport gÚnÚrÚ ici http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

Modifié par philae le 03/07/2006 00:25
blueyes20050
 Posté le 03/07/2006 à 00:28 
Petite astucienne
La publicitÚ en question est une page cadowin.com. Je vais suivre tes instructions et je reviens, merci
blueyes20050
 Posté le 03/07/2006 à 07:50 
Petite astucienne
Bonjour, Voici le rapport Panda Incident Statut Analyse Outil indÚsirable:application/funweb No DÚsinfectÚ c:\program files\FunWebProducts Outil indÚsirable:application/mywebsearch No DÚsinfectÚ c:\program files\MyWebSearch Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\Documents and Settings\winners\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2kg0k24z.default\cookies.txt[.xiti.com/] Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No DÚsinfectÚ C:\Documents and Settings\winners\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2kg0k24z.default\cookies.txt[fe.lea.lycos.fr/] Spyware:Cookie/Weborama No DÚsinfectÚ C:\Documents and Settings\winners\Cookies\winners@weborama[2].txt Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\Documents and Settings\winners\Cookies\winners@xiti[1].txt Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000448.MOZ[.xiti.com/] Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000448.MOZ[fe.lea.lycos.fr/] Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000454.MOZ[.xiti.com/] Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000454.MOZ[fe.lea.lycos.fr/] Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000462.MOZ[.xiti.com/] Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000462.MOZ[fe.lea.lycos.fr/] Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000469.MOZ[.xiti.com/] Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000469.MOZ[fe.lea.lycos.fr/] Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000479.MOZ[.xiti.com/] Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000479.MOZ[fe.lea.lycos.fr/] Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000486.MOZ[.xiti.com/] Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000486.MOZ[fe.lea.lycos.fr/] Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000711.MOZ[.xiti.com/] Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000711.MOZ[fe.lea.lycos.fr/] Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000746.MOZ[.xiti.com/] Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000746.MOZ[fe.lea.lycos.fr/] Spyware:Cookie/Xiti No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000812.MOZ[.xiti.com/] Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No DÚsinfectÚ C:\RECYCLER\NPROTECT\\00000812.MOZ[fe.lea.lycos.fr/]
philae
 Posté le 03/07/2006 à 13:52 

bonjour,
Outil indÚsirable:application/funweb No DÚsinfectÚ c:\program files\FunWebProducts Outil indÚsirable:application/mywebsearch No DÚsinfectÚ c:\program files\MyWebSearch
* supprime via ajout et suppression de programme si tu les trouves FunWebProducts MyWebSearch * Assure toi d'avoir accÞs Ó tous les fichiers - dÚmarrer----------------poste de travail ou autre dossier------------menu outils-----------options des dossiers---------------onglet affichage : - activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachÚs - dÚsactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu - dÚsactiver la case : Masquer les fichier protÚgÚs du systÞme d'exploitation Puis - Appliquer * et Supprime le(s) fichier(s) ci dessous si il(s) est (sont) prÚsent(s) : c:\program files\FunWebProducts c:\program files\MyWebSearch * Dans l'Explorateur Windows recache les fichiers systÞme afin de ne pas faire d'erreur Ó l'avenir. Retourne Ó la fenÛtre <ParamÞtres de dossiers> et sÚlectionne <Ne pas afficher les fichiers cachÚs ou les fichiers systÞme> * vide ta corbeille * Fait un scan antivirus en ligne et copie colle le rapport ici http://www.kaspersky.com/downloads/kws/kavwebscan.html Clique sur "j'accepte" , on t'explique la marche Ó suivre , et pour lancer le scan il faut sÚlectionner "ExÚcuter l'analyse en ligne"
blueyes20050
 Posté le 03/07/2006 à 23:27 
Petite astucienne
Bonsoir, VoilÓ, j'ai fait tout ce que tu m'as indiquÚ philae. AprÞs avoir dÚsactivÚ la case : Masquer les fichier protÚgÚs du systÞme d'exploitation, la fameuse page s'est ouverte 4 ou 5 fois de suite. Les 2 fichiers n'apparaissaient pas dans ajout suppression, je les ai supprimÚs dans l'explorer. Kapersky n'a rien trouvÚ sur la totalitÚ des fichiers, mais la page Útait encore lÓ. Avec Easy cleaner, j'ai retrouvÚ dans la base de registre les 2 fichiers fixÚs sur higjackthis et les ai supprimÚs, je croise les doigts, pour l'instant tout va bien, mais l'ouverture est tellement allÚatoire ..... En tous les cas, je te remercie de ta gentillesse, de la rapiditÚ et de la prÚcision de tes rÚponses. Bonne fin de soirÚe.
philae
 Posté le 03/07/2006 à 23:31 

bonsoir, tiens nous au courant, si la pub rÚapparait.
blueyes20050
 Posté le 03/07/2006 à 23:35 
Petite astucienne
Je n'y manquerai pas, mais j'espÞre que mon prochain passage sera pour cliquer sur " RÚsolu" [hello]
philae
 Posté le 03/07/2006 à 23:36 

je l'espÞre aussi [clindoeil] bonne soirÚe
philae
 Posté le 04/07/2006 à 14:40 

bonjour, es tu certaine de ne pas connaitre cette pub ? [URL=http://imageshack.us] http://img514.imageshack.us/img514/9599/screenshot4514sb.jpg[/URL] [URL=http://imageshack.us] http://img475.imageshack.us/img475/803/screenshot4523yr.jpg[/URL] [URL=http://imageshack.us] http://img490.imageshack.us/img490/6320/screenshot4535ee.jpg[/URL] [URL=http://imageshack.us] http://img357.imageshack.us/img357/9274/screenshot4542kn.jpg[/URL]
blueyes20050
 Posté le 04/07/2006 à 18:20 
Petite astucienne
Bonsoir, Et voici une journÚe passÚe tranquille Ó travailler sur mon PC et Ó surfer, jusqu'Ó il y a 5 minutes. Je vide la corbeille et je purge les fichiers [boom] et la voilÓ qui revient: elle ressemble fortement Ó la 1re image que tu donnes. Alors, je ne sais plus ! Une question : cette page pourrait-elle s'ouvrir par rapport Ó un compteur de visites sur un de mes sites ? Bon, ce n'est pas une cata, mais c'est vraiment Únervant.
philae
 Posté le 04/07/2006 à 19:22 

bonsoir
Une question : cette page pourrait-elle s'ouvrir par rapport Ó un compteur de visites sur un de mes sites ? Bon, ce n'est pas une cata, mais c'est vraiment Únervant.
ps impossible. Ton compteur tu l'as pris sur quel site ?
blueyes20050
 Posté le 04/07/2006 à 21:02 
Petite astucienne
Il y a plusieurs sites et plusieurs compteurs Swisstools - 123compteur et domino compteur. Pour ce dernier, la page est en synchro, affichÚe sur mon bureau.
blueyes20050
 Posté le 06/07/2006 à 21:39 
Petite astucienne
Bonsoir tout le monde, AprÞs avoir fait les diffÚrentes manipulations conseillÚes, la page de cadowin ne s'ouvre plus Ó n'importe quel moment mais seulement quand, sur internet exploreur je fais Outils - Option - Supprimer les fichiers et que je quitte les Outils. A partir de lÓ, je la retrouve bien s¹r dans mon historique, que je viens de mettre Ó 0 jours
philae
 Posté le 06/07/2006 à 22:31 

ok, je vais voir si on peut me renseigner lÓ dessus, parce que je te dirais bien que je ne sais pas du tout...
blueyes20050
 Posté le 10/07/2006 à 08:52 
Petite astucienne
Bonjour, Je n'y comprends plus rien du tout [boom] J'ai essayÚ de modifiÚ les options de IE, Ó savoir, diminuer au maximum l'espace de stockage des fichiers temporaires, conserver les historiques pendant 0 jour, mais cadowin appara¯t au moins une fois par jour. Depuis hier, j'utilise Firefox, rien de dÚsagrÚable dans la journÚe. Ce matin, environ une heure aprÞs la mise en route et bien qu'utilisant Firefox, la page IE cadowin s'est ouverte toute seule et bien sur je la retrouve dans les fichiers temporaires internet. Est-ce que dÚsinstaller IE6 et le rÚinstaller pourrait arranger les choses ? Merci et passez tous une excellente journÚe [hello]
blueyes20050
 Posté le 21/07/2006 à 09:02 
Petite astucienne
Bonjour tout le monde, J'ai fini par contourner le problÞme puisque je ne peux le rÚsoudre, j'ai changÚ de navigateur. Mais j'ai ma petite idÚe : j'ai inscrits mes sites sur un annuaire qui vient de me faire cette proposition : "Et si vous dÚsirez encore plus de visiteurs pour votre site, nous vous recommandons fortement de vous inscrire gratuitement sur la loterie Cadowin.com Ó l'url ......" Bien s¹r je vais le virer, je ne tiens pas Ó ce que mon PC soit polluÚ, ainsi que celui de mes visiteurs. Bonne journÚe Ó tous.[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Routeur TP-Link Archer AX53 WiFi 6 à 54,58 €
54,58 € 90 € -39%
@Amazon Espagne
Carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur à 32,99 €
32,99 € 75 € -56%
@Amazon
Liseuse et carnet de notes Kindle Scribe 10.2 pouces + stylet basique à 277,74 €
277,74 € 350 € -21%
@Amazon Allemagne
Boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.2 Type C à 17,49 €
17,49 € 27,99 € -38%
@Amazon
Lot de 4 récipients en verre avec couvercles Amazon Basics 120 mL à 9,59 €
9,59 € 12,45 € -23%
@Amazon
Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink à 23,50 €
23,50 € 34,99 € -33%
@Amazon

Sujets relatifs
probleme avec yahoo msn pub ouverture page non désirée.
ouverture sur page non désirée
FIREFOX ouverture de page non désirée
Page non désirée à l'ouverture
Ouverture page Internet Yahoo search au démarrage
écran noir après ouverture page bienvenue pc
Fenêtre non désirée à l'ouverture de Firefox.
page internet non désirée
Ouverture intempestive de page web avec firefox
page d'ouverture google infectée de moteur de recherche
Plus de sujets relatifs à ouverture page non désirée
 > Tous les forums > Forum Sécurité