| ||||||||
Petit astucien | a toutes et a tous je trouve depuis que j'utilise google chrome que les pages web ne s'affiche pas rapidement par exemple celle de pc astuce en passant par le raccourci du bureau (avec explorer et google normal plus rapide) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour En général Google Chrome sur sa vitesse d'exécution a plutot bonne presse
As tu associé à ce nagivateur des extensions qui pouraient ralentir son bon fonctionnement ? As tu le problème avec d'autres sites As tu le problème sur un autre navigateur | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
pas de soucis particuliers avec Chrome. J'utilise par contre l'extension Ad-block, qui stoppe quelques pubs (pas toutes) de la page PCA, qui est assez "lourde". | |||||||
Petit astucien | 1 extension ????? 2 tous 3 non avec explorer et google normal ca va mieux merci de ta reponse
| |||||||
Petit astucien | Ad-block PEUT ETRE LUI LE FAUTIF
| |||||||
Maître astucien | bonjour C'est simple, tu fais le test en désactivement temporairement cette extension
Et tu nous tiens au courant | |||||||
Grand Maître astucien | Je trouve qu'ad-block accélère, au contraire. Une autre extension, peut-être ? | |||||||
Petit astucien | avec ou sans ad-block pareil et pas d'autre extension | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|