| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Les photos que je reçois par internet s'ouvrent avec le logiciel Adobe Photoshop. Et également celles qui étaient stockées sur mon ordi et qui s'ouvraient normalement auparavant. Comment remédier à cet incident? Merci. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
La case toujours ... doit être cochée Modifié par Super_GEGE le 21/10/2015 12:44 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci pour ta réponse, j'ai fait l'essai sur une photo qui était déjà enregistrée cela a marché, par contre j'ai voulu la ré ouvrir à nouveau, s'ouvre avec Photoshop. Je souhaiterais que ça soit systématique que la photo s'ouvre avec la visionneuse de photo Windows? Il doit y avoir un paramètrage à faire quelque part, mais où? Auparavant, je n'avais aucune manipulation à faire. Merci. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
Cela marche pour le type de fichier que tu voulais ouvrir. Si tu le fais sur du JPG et que tu as le même pb avec du Gif, il faudra le faire également. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour toutes tes explications. Mais je ne vois pas comment faire, dois-je aller dans panneau de configuration ? Je parle également de photos en JPG stockées sur mon ordinateur qui s'ouvrent systématiquement avec Photoshop et auparavant s'ouvraient avec la visionneuse de Photo Windows. J'ai eu peut-être un virus?
| |||||||
Petit astucien | Il faut faire "Ouvrir avec" et ensuite : | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Très simple : Clic droit sur une image/propriétés/general/Modifier => et choisir Visionneuse de photos Windows/OK Et toutes tes photos s'ouvrirons avec ce log Bonne journée Modifié par El Magnifico le 22/10/2015 13:43 | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup pour vos explications, tout refonctionne. Super. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|