> Tous les forums > Forum Bureautique
 ouverture pieces jointes avec outlook expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
problemo
  Posté le 26/01/2006 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir a tous voila lorsque je recois un message avec pieces jointes(photos,videos,pps...)impssible d'ouvrir je recois le message suivant--------------------------- C:\Documents and Settings\Dominique\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\XZJBXTKE\Bien Raisonn.pps --------------------------- Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration. --------------------------- OK --------------------------- mais voila je ne saisis pas ce que je dois faire,je precise que quand "j'enregistre ce fichier sous" je peux ensuite l'ouvrir ,maisj'aimerais l'ouvrir du premier coup si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup[hello][hello]
Publicité
BUBU30
 Posté le 27/01/2006 à 00:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir Problemo, tu dois supprimer régulièrement les fichiers internet temporaires. Ce sont des fichiers cachés. Tu fais: démarrer/panneau de config/options de fichiers/affichage et tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés". tu reviens dans C/document and setting et tu vas jusqu'à tes fichiers temporaires que tu supprimes le contenu, tu risque d'en trouver pas mal, (des doubles de ce que tu as déja fait sur le PC). A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pièces jointes dans mail avec Outlook express
envoi pieces jointes dans Outlook express
probleme d'ouverture de pieces jointes in Outlook
ouverture pub avec Outlook express 6
Outlook express : taille des pièces jointes
accés pièces jointes supprimé dans Outlook Express
Pb d'envoi de pièces jointes avec OUTLOOK 2003
Problème envoi de pièces jointes avec outlook
Problème d'envoi de pièces jointes avec Outlook Ex
Outlook 2003 : refus ouverture pièces jointes.
Plus de sujets relatifs à ouverture pieces jointes avec outlook express
 > Tous les forums > Forum Bureautique