| ||||||||
Nouvel astucien | J'utilise la version 5.3 Mail de mon Mac book version MAC OS X 10.7.5 le message suivant apparait lorsque je tente d'ouvrir certaine pièce jointe du type .pdf ou .xls " Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé." Il m'est alors impossible d'ouvrir la pièce jointe. Par contre si je passe par mon fournisseur d'internet, BBOX je n'ai pas de pb pour ouvrir les pièces jointes. Mystère et boule de gomme, qui pourrait m'aider ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Enregistrez-vous les pièces jointes avant de les ouvrir ? Modifié par mjd535 le 04/12/2013 10:49 | |||||||
Nouvel astucien | j'ai fait quelques essais, toujours sans succès même en passant par "coup d'oeil sur les pièces jointes " nada | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Votre réponse ne donne pas l'impression que vous répondez à ma question. Lorsque vous enregistrez une pièce jointe sur votre disque dur pouvez-vous l'ouvrir ? Sinon, une fois cette pièce jointe enregistrée sur le disque dur, clic droit sur le fichier > ouvir avec > clic sur "autre" et choisir l'application qui doit ouvrir cette pièce jointe. Le fichier s'ouvre-t-il ? Modifié par mjd535 le 04/12/2013 15:34 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai du mal m'exprimer.
toujours le même résultat, je ne peux pas ouvrir la pièce jointe. le message : il est possible qu'il soit endommagé, en cours d'utilisation, d'un type non reconnu par Power point ou que son extension ne correspondent pas au format interne du fichier dans mon exemple il s'agit d'un fichier terminé par .pps | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, il s'agit d'un fichier terminé par .pps Avez-vous 'PowerPoint', Keynote, 'OpenOffice' ou 'LibreOffice' ? Sans l'une de ces applications vous ne pouvez pas ouvrir un .pps ou .ppt
Modifié par mjd535 le 05/12/2013 19:02 | |||||||
Nouvel astucien | il est évident que j'ai Power Point
les piéces jointes C'est uniquement en utilisant le " logiciel " Mail de mon apple que j'ai des soucis, et pas sur toutes les pièces | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|