| ||||||||
Petit astucien | bonjour je n arrive pas à ouvrir mes pieces jointes dans messagerie orange message me dissant que le lien est endommagé ( acrobat ,sumatra pdf etc etc)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, enregistre la piece jointe et ensuite tu l ouvres, tu verras ainsi si elle est endommagée ou non | |||||||
![]() | Bonjour jpb45
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien | j ouvre le fichier et le message fichier endommagé apparait aussi bien avec acrobat qu avec sumatra ou autre
| |||||||
Astucien ![]() | enregistre le au lieu de l ouvrir si c est ce que tu as fais, bah la piece est endommagée Modifié par spokastuces le 10/05/2014 18:43 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | elle est endommagée comment la reparer faut il changer de messagerie?? ET laquelle? | |||||||
Astucien ![]() | quand tu enregistres la pieces jointes, quelle est son extension ? l enregistres-tu vraiment avant de l ouvrir ? tu ne reponds pas à mes questions ... ça sert à rien de demander de l aide ... Modifié par spokastuces le 10/05/2014 20:42 | |||||||
Petit astucien | url http://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html?IDMSG=7398&PJRANG=2&NAME=AG+du+17+mai.pdf&FOLDER=INBOX enregistrer sous DOWNLOAD_READ_PDF.html Voilà ce qui apparaît pour ouvrir la pieces jointes le fichier download read pdf.html est enregistré dans dossier download je ne peux l ouvrir avec acrobat avec sumatra et autres logiciel pdf
| |||||||
Petit astucien | oui il est d abord enregistré dans DOWNLOAD puis je l ouvre | |||||||
Astucien ![]() | salut, c est un html ! ouvre le avec ton navigateur | |||||||
Petit astucien | merci çà marche merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|