> Tous les forums > Forum Bureautique
 Ouverture pleine page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
khossil
  Posté le 20/07/2010 @ 23:59 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Voilà ce qui m'amène et je remercie déjà toutes celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème qui m'embête au plus haut point.

Depuis un certain temps (plutôt 4 mois que 3) :

1/ quand j'ouvre un document word que j'avais déjà enregistré, ce document s'ouvre SYSTEMATIQUEMENT, en pleine page
2/ Quand j'enregistre un document que je viens de créer, le système me demande où je veux l'enregistrer (ce qui est normal), mais une fois répondu, le système me redemande si je veux également enregistrer les modifications apportées au modèle du document et si je réponds non, une dernière question me demandant sir je veux enregistrer les modifications apportées à "Comic sans MS.dot" (ça c'est le modèle que j'avais créé il y a longtemps).

Moi, ça ne me parle pas du tout. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce que toutes ces questions, sauf la première pour l'enregistrement, ne paraissent plus.

Merci pour vos réponses et merci de prendre de votre temps pour me répondre.

Publicité
Anneli
 Posté le 21/07/2010 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir Khossil

c'est normal que word te demande comment tu veux l'enregistrer puisque tu as créee un nouveau modèle

il te suffit de supprimer ce modèle et tu ne seras plus ennuyée

mais tout d'abord quelle est ta version de word ? car après ta réponse on pourra mieux te dire comment faire

khossil
 Posté le 22/07/2010 à 00:08 
Astucienne

Bonsoir Anneli,

Je suis sous word 2002. Et ce n'est pas le premier modèle que je crée, alors que j'ai mon ordinateur depuis 3 ans, mais cela fait 3/4 mois que j'ai ce problème. Et puis si j'ai créé ce modèle, c'est justement pour ne pas avoir à faire de modifications à chaque fois que je veux écrire sous word.

Merci si ça te parle, parce que moi hum hum cela ne me dit pas grand chose.

Anneli
 Posté le 22/07/2010 à 09:20 
Petite astucienne

bonjour khossil

j'ai abandonné 2002 depuis 2 ans - j'utilise word 2007 qui est vraiment mieux car même une débutante trouve les explications dans l'aide - elles sont simples et intuitives ce qui n'est pas le cas des words précédents

mais je crois me rappeler qu'il faut faire :

ouvre le box. de dialogue Options Options

Exécutez les procédures pour cela :

1. Dans le menu Affichage, cliquez sur Normal.
  2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

sur le site microsoft à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/305216/fr

tu devrais trouver le mode d'emploi de word 2002 et peut être que quelqu'un de calé en word pourra mieux t'aider

tu as sur la page microsoft un bouton communauté et un forum technet où tu auras une réponse

Anneli
 Posté le 27/07/2010 à 09:06 
Petite astucienne

bonjour Khossil

voici une autre solution que j'ai mis en pratique et qui a été donnée sur ce forum récemment

Mouflon1er Posté le 26/07/2010 à 14:31 Répondre en citant ce message
Petit astucien

200 Messages

Bonjour,

Pour ma part j'ai choisi la simplicité .... j'ai modifié mon document word comme je le souhaitais (police, espacement ...etc ) et ensuite je l'ai enregistré dans mes documents et de là j'ai créé un raccourci sur le bureau et quand je clique dessus mon document apparaît comme je veux.

Voilà c'est simple... mais efficace.

@+

khossil
 Posté le 27/07/2010 à 09:51 
Astucienne

Merci Anneli, sauf que c'est bien ce que j'ai fait mais ça ne marche pas. D'où mon problème !!! Pas grave, je fais avec, mais si quelqu'un avait une autre solution radicale, je suis preneuse.

Merci Anneli de ta gentillesse.

Anneli
 Posté le 27/07/2010 à 10:22 
Petite astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture pleine page .doc
mots de passe et ouverture pleine page
Ouverture pleine page ds Outlook ou Internet
Excel 2013 Bug a l'ouverture des document / page vierge
Imprimer manuel PDF en Pleine Page
Impression pleine page
firefox et ouverture sur dernière page consultée
problème d'ouverture de page word
Page blanche à l'ouverture d'un fichier pdf
Page réduite à l'ouverture