| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Voilà j'ai une grosse galère, je ne peux plus ouvrir de session sous Vista avec mes 2 comptes !! Il me dit que le mot de passe est faux... J'ai essayé de les réinitialiser en utilisant un outil bien pratique mais ça ne change rien... je ne peux plus rentrer sur mon ordi !!!! Au secours !!! J'essaye de réfléchir à ce qui s'est passé entre ce matin et cet après-midi... En fait il y a eu une mise à jour de Java mais c'est vraiment tout.. Une idée ?? Help me !!! Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Encore plus grave, j'essaye de faire des restaurations système avant la mise à jour Java puis une du 12 décembre mais idem..... je ne peux toujours pas me connecter !! ça pue | |||||||
Nouvel astucien | Yes c'est bon !!! En réutilisant NT Password : - Faire un unlock - Faire un clear J'ai quand même fait 2 restaurations systèmes.... On verra bien ! A+ | |||||||
Petite astucienne | bonsoir titof75 oui je vois ton probleme tu vas dans panneau de configuration/comptes utilisateurs/cree un disque de reinitialisation de mots de passe ,ou modifier votre mots de passe,ou modifier votre compte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|