> Tous les forums > Forum Windows XP
 ouverture session windows et mot de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cats
  Posté le 01/06/2005 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir en voulant faire fonctionner une connection liason parallele par connecteur imprimante entre 2 pc pour un echange de fichiers et le tout sans resultat, je me retrouve au demarrage avec une invitation à entrer l'utilisateur et le mot de passe pour ouverture de session windows, alors que je suis l'administrateur du pc sans invités. A l'origine du problême, j'ai voulu creer un reseau local que j'ai supprimé mais il doit resté des traces. Je constate que le service client netware doit etre désinstallé pour avoir l'écran de bienvenue et la bascule rapide utilisateur. Mais je ne trouve pas comment désinstalle netware dans les services je le désactive bien mais rien n'y fait. Merci pour votre aide afin de supprimer ce panneau de saisie.

Modifié par cats le 01/06/2005 23:35
Publicité
stimorol
 Posté le 02/06/2005 à 01:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Pour netware...Ó verifier... panneau de configuration/connexion reseau clic droit sur ta connection /propriÚtÚs sous l'onglet"gestion reseau" decoche le "service client pour netware"puis clique sur desinstaller redemarrer... Si netware est dejÓ desinstallÚ, pour retrouver la bascule rapide Panneau de configuration/Compte utilisateurs/Comptes d'utilisateurs Clique sur "Modifier la maniÞre dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" coche "Utiliser l'Úcran d'accueil" et "bascule rapide" si tu veux te connecter directement sous ta session(puisque tu es seul Ó utiliser le pc)... sans passer par l'ecran de bienvenue demarrer/executer et tape control userpasswords2 DÚcoche la case en haut et valider.Le systÞme va te demander le compte Ó utiliser par dÚfaut, tu n'as plus qu'Ó mettre le tien (avec le mot de passe vide, si tu n'as pas de mot de passe).

Modifié par stimorol le 02/06/2005 01:46
cats
 Posté le 02/06/2005 à 09:08 
Petit astucien
Bonjour et merci stimorol Tout est rentrÚ dans l'ordre netware s'est bien dÚsinstaller et j'ai pu obtenir la bascule rapide utilisateur. Quand je suis sur les comptes utilisateur j'ai: administrateur et moi administrateur de cet ordinateur. Il y a un doublon ou c'est normal ?? Merci
stimorol
 Posté le 02/06/2005 à 09:15 
  Astucienne

normal, ce n'est pas un doublon...le compte administrateur tout court est celui utilisÚ en mode sans echec(super administrateur) il te faut choisir celui que tu nommes moi administrateur de cet ordinateur
cats
 Posté le 02/06/2005 à 10:55 
Petit astucien
merci stimorol tout est limpide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 2 casque sans fil Tronsmart SOUNFII Q20S (ANC, autonomie 60 heures) à 65,99 €
65,99 € 100 € -34%
@Geekbuying
Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 19,99 €
19,99 € 25 € -20%
@Amazon
Ecran PC 34 pouces incurvé Asus VG34VQEL1A (UWQHD, 100 Hz, 1 ms, FreeSync) à 289,99 €
289,99 € 330 € -12%
@Fnac
Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 8 Go à 76,31 €
76,31 € 100 € -24%
@Geekbuying
Batterie portable Ugreen Nexode 200W 25 000 mAh (1xUSB C 140W PD, 1x USB C 100W PD, 1xUSB A 22.5W, écran) à 97,99 €
97,99 € 129,99 € -25%
@Amazon
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110M compatible Matter avec suivi de la consommation à 12,99 €
12,99 € 16,90 € -23%
@Cdiscount

Sujets relatifs
ouverture de session windows
ouverture de session, mot de passe oublié
mot passe ouverture windows
Mot de passe ouverture de session ????
Mot de passe de session Windows Perdu
pb ouverture de session windows
Ouverture automatique de session windows
windows mot de passe d'ouverture oublié
Ouverture de session windows