| ||||||||
Petit astucien | bonsoir
en voulant faire fonctionner une connection liason parallele par connecteur imprimante entre 2 pc pour un echange de fichiers et le tout sans resultat, je me retrouve au demarrage avec une invitation à entrer l'utilisateur et le mot de passe pour ouverture de session windows, alors que je suis l'administrateur du pc sans invités. A l'origine du problême, j'ai voulu creer un reseau local que j'ai supprimé mais il doit resté des traces.
Je constate que le service client netware doit etre désinstallé pour avoir l'écran de bienvenue et la bascule rapide utilisateur.
Mais je ne trouve pas comment désinstalle netware dans les services je le désactive bien mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide afin de supprimer ce panneau de saisie.
Modifié par cats le 01/06/2005 23:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Pour netware...Ó verifier...
panneau de configuration/connexion reseau
clic droit sur ta connection /propriÚtÚs
sous l'onglet"gestion reseau" decoche le "service client pour netware"puis clique sur desinstaller
redemarrer...
Si netware est dejÓ desinstallÚ, pour retrouver la bascule rapide
Panneau de configuration/Compte utilisateurs/Comptes d'utilisateurs
Clique sur "Modifier la maniÞre dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
coche "Utiliser l'Úcran d'accueil" et "bascule rapide"
si tu veux te connecter directement sous ta session(puisque tu es seul Ó utiliser le pc)... sans passer par l'ecran de bienvenue
demarrer/executer et tape
control userpasswords2
DÚcoche la case en haut et valider.Le systÞme va te demander le compte Ó utiliser par dÚfaut, tu n'as plus qu'Ó mettre le tien (avec le mot de passe vide, si tu n'as pas de mot de passe). Modifié par stimorol le 02/06/2005 01:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci stimorol
Tout est rentrÚ dans l'ordre netware s'est bien dÚsinstaller et j'ai pu obtenir la bascule rapide utilisateur.
Quand je suis sur les comptes utilisateur j'ai:
administrateur et moi administrateur de cet ordinateur.
Il y a un doublon ou c'est normal ??
Merci
| |||||||
Astucienne | normal, ce n'est pas un doublon...le compte administrateur tout court est celui utilisÚ en mode sans echec(super administrateur)
il te faut choisir celui que tu nommes moi administrateur de cet ordinateur | |||||||
Petit astucien | merci stimorol tout est limpide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|