> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ouverture site impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louloute 64
  Posté le 17/04/2007 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, j'essaie depuis quelques jours de me connecter sur le site aide-soignant.com avec IE7 mais quand la connection se fait au bout de 2 secondes ça se coupe sans message d'erreur ni rien, la page n'a pas le temps d'apparaître . Quelqu'un peut-il essayer de se connecter sur ce site pour me dire s'il y arrive? Car là j'avoue que je ne comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive. Merci à vous et bonne journée. Louloute 64
Publicité
Demerzel
 Posté le 17/04/2007 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Sous FF aucun problème, IE6 aussi pas de problème mais attention, ce site utilise du JAVA => faut que Java soit installer sur ta machine (http://www.java.com/fr) pour que ça marche.

louloute 64
 Posté le 17/04/2007 à 14:15 
Petite astucienne
Bonjour Demerzel, merci de ta réponse rapide. J'ai regardé pour JAVA et il est installé sur mon ordi mais il faut peut-être que je fasse une mise à jour. Comment sait-on que c'est Java qui aide l'ouverture d'un site? et y-a-t-il plusieurs sortes de version de Java? En ce qui me concerne, j'ai Java 2 runtime environment. Merci pour tes renseignements. Louloute 64
Demerzel
 Posté le 17/04/2007 à 14:54 
Astucien

Re Hello,

La java 2 c'est la bonne, je veins de regarder le site et de toute façon le seul truc javasur cette page c'est juste un petit partie de programme qui permet d'afficher une série de 10 image l'une à la suite de l'autre ... un gif animé aurait fait la même chose.

Lorsque tu dis que ça se coupe ... c'est bien la connection au site qui se coupe ? pas ton IE?

Ce que tu peux faire c'est un ping sur ce site:

CTRL+R

taper cmd

ensuite cliquer OK

dans la fenetre DOS taper ceci : ping aide-soignant.com

Pour ma part j'ai un ping moyen de 72ms, cela me semble bcp. Si tu a une conenction un peu lente, il est possible que ce ping soit plus important chez toi ... voir impossible à faire => le navigateur décroche avant d'avoir des nouvelle du site.

Essaye avec FF pour voir si t'as aussi le même problème (si tu n'ai pas FF, tu pourra toujours l'enlever après)

louloute 64
 Posté le 17/04/2007 à 18:19 
Petite astucienne
Resalut, apparemment je dois avoir un problème avec IE7 puisque tout se coupe et avec n'importe quel moteur de recherche, la page se ferme automatiquement. Bizarre non !!! Parce que je n'ai rien changé .Merci de m'avoir répondue. Louloute 64. bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ouverture lien ou site ,impossible avec AOL
Impossible ouverture I-Pad
ouverture page internet depuis site très long
Ouverture de fichiers impossible
Enregistrement sur site sécurisé impossible : IE 9
ouverture video impossible
ouverture windows impossible par mot de passe !!
Ouverture impossible du disque dur externe
Ouverture De Session Impossible !
impossible d'ouverture windows
Plus de sujets relatifs à ouverture site impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis