| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous, Je me demande s'il est possible d 'ouvrir un mail outlook express avec Fire-fox et non IE ? Merci pour vos avis, Yvon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Ouvrir un mail dans Outlook Express avec FireFox ou IE . FireFox ou IE sont des navigateurs et non pas des MAILER ! ! ! ! ! ! . Mais avec un navigateur tu peux te rendre sur une WEBMAIL n'importe
Modifié par somebodyone le 18/11/2009 12:13 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour yc Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | Message original par yc Salut, il suffit de désigner firefox comme navigateur par défaut ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour vos réponses, voila, c'est fait, j'ai installé fire-fox par défaut. Puis-je transférer mes favoris de IE vers Mozzilla ? Au fait peut-on obtenir ses favoris dans une fenêtre sur le côté gauche de l'écran à la manière de IE ? Cordialement, Yvon | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | C'est parfait, tout est réglé . Encore merci. Yvon
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|