| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j’ai une question au sujet de Word (2003). Quand j’ouvre un document non lu dernièrement, la page qui apparaît dépasse l’écran, elle fait 143%. Je dois rajuster le zoom manuellement (je demande «largeur de la page», ce qui équivaut à 132%). Y a-t-il un moyen de configurer Word pour que tous les documents s’ouvrent toujours à 132%, ou «largeur de la page»? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Ce zoom excédentaire doit être enregistrer dans ton normal.dot Du coup, à chaque création de nouveaux documents, c'est ce zoom qui est pris en compte Pour modifier et uniquement pour les nouveaux documents ouvrir le fichier normal.dot, sélectionner le zoom souhaité, et l'enregistrer Enregistrer En revanche, pour les documents déjà enregistres , A part, les ouvrir , travailler le zoom et les sauvegarder......
Sinon Utiliser une macro spécifique qui corrige ce défaut pour les documents déjà crées
Transferes également ton post sur le forum Bureautique afin d'obtenir plus de réponses Modifié par qmike549 le 05/01/2012 08:51 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour proffe, bienvenue sur PCA ! Si la suggestion de qmike549 ne résoud pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Bureautique puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | à tous sinon ti ouvres ton word,tu règles le pourcentage comme il te convient puis fichier,fermer. à l'ouverture suivante les paramètres devraient être conservés | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour toutes vos réponses! Je n'ai pas de problèmes pour les nouveaux documents, j'ai réussi à configurer ça. C'est seulement pour les anciens. J'ai trouvé une macro, qui me semble assez compliquée. Je verrai si je peux l'appliquer. Merci encore! | |||||||
Astucien | proffe Bonsoir. Si les questions sont satisfaisantes et que ton problème est réglé, merci de cocher la case "Sujet Résolu" A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|