| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai acheté un logiciel "SYSTRAM" pour des traductions anglais français. J'ai une traduction de deux pages à faire (anglais/français), mais le logiciel de ce texte est américain. Je dois faire un copier/coller dans word. lorsque je fais ce copier/coller dans word, une fenêtre me demande pour la conversiondu fichier de choisir le codage : - windows par défaut, ou MS-DOS ou autre codage (avec une fenêtre des différents pays) J'ai essayé les trois solutions, je n'ai pas le texte, mais du "cryptage"... je ne sais comment obtenir le texte 200 pages en "lisible", afin de le traduire. Au secours !!!! et merci par avance, j'oubliais, c'est urgent.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As-tu essayé, pour coller de faire Menu édition/collage spécial et choisir Texte sans mise en forme | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour déterrage d'un vieux post, mais pour d'autres avec le même problème... passer en intermédiaire par le bloc notes, qui perdra le format d'origine pour ne garder que le texte, sauvegarder (ou pas) puis 2e copie à partir du bloc notes ? bean Modifié par bean41 le 30/01/2016 15:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|