> Tous les forums > Forum Windows XP
 ouverture d'un logiciel pose problèmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seb2212
  Posté le 13/12/2007 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai un logiciel "hp image zone" (qui me sert à retoucher des photos, et que je trouve très bien), mais quand je l'ouvre, le temps de l'ouverture, en arrière plan d'une fenêtre HP image zone s'ouvre une petite fenêtre "photo gallery" avec un message disant "please wait while windows configures photo gallery" ( ce que je peux traduire, là n'est pas le problème "patientez pendant que windows configure photo gallery"). et il cherche les informations et ne trouve rien, alors il me demande d'insérer le cd-rom "photo gallery"...mais je n'ai pas de cd-rom de ce nom, et ne me souvient pas d'avoir installé quoi que ce soit de ce nom; d'ailleurs j'ai fais une recherche sur mon ordi et rien de ce nom n'a été trouvé.

la solution quand j'ouvre le logiciel "hp image zone" et de cliquer 2 ou 3 fois de suite sur "cancel" dans le message photo gallery qui apparait, et le logiciel "hp image zone" finit de s'ouvrir...ce qui est certes une solution mais n'explique pas ce "photo gallery"...d'où mon post...

merci d'avance de vos avis, conseils et solutions!

Publicité
juge_pazair
 Posté le 13/12/2007 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
, il m'est déjà arrivé d'avoir ce message, et dans ce cas il faut mettre le cd d'installe de ton appareil photo
seb2212
 Posté le 13/12/2007 à 10:50 
Petit astucien

à chaque fois?

le problème c'est que j'ai changé d'appareil photo...j'ai toujours l'ancien, mais je ne m'en sers plus..et j'ai pas installé son logiciel sur mon ordi...je passe directement par windows pour copier mes photos sur mon ordi.

juge_pazair
 Posté le 13/12/2007 à 10:53 
Astucien
seb2212
 Posté le 13/12/2007 à 11:35 
Petit astucien

problème résou avec ce lien https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=139348

Merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 52,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Fnac fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adapateur pour PC qui passe à 52,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
18,86 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,86 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,86 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème installation et ouverture logiciel
Probleme dans l'ouverture d'un logiciel
problème d'ouverture logiciel
probleme d'ouverture de logiciel photo
Problème d'ouverture de logiciel...
Problème d'ouverture logiciel
Problème d'ouverture de logiciels
Le tuto de PCA pour une partition me pose un problème.
problème à l'ouverture d'XP
Problème de logiciel de gravure
Plus de sujets relatifs à ouverture d''un logiciel pose problème
 > Tous les forums > Forum Windows XP