| ||||||||
Petit astucien |
Je souhaiterais ouvrir une nouvelle page web (site mémorisé parmi mes favoris) dans un nouvel onglet Pour ce faire je suis contraint de procéder en 2 étapes
Si je n'opère de cette façon, l'ouverture d'une page web déclenche l'ouverture d'une nouvelle fenetre dans le meme onglet, ce qui n'est pas commode pour ma part Ma question c'est de pouvoir ouvrir directement ma page web dans un nouvel onglet en court circuitant l'étape 1 Si c'est possible quel est le paramétrage que je dois effectuer dans les options d'IE7 merci de votre aide amicalement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Essaie d'appuyer sur la touche " Ctrl" pendant que tu clic sur le lien que tu veux ouvrir !!!!! | |||||||
Petit astucien | ça marche en appuyant sur Ctrl en effet la page web se met sur un nouvel onglet On est obligé de passer cette manip ? Pas moyen de parametrer cette manip ? merci de ton aide
| |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Il y a peut etre moyen ... mais je ne suis pas utilisateur d' IE ..... auquel je prefere ( et de loin) Opera ..... Attends .. tu auras sans doute d'autres réponses !!! | |||||||
Petite astucienne | IE7 pro, c'est un plugin pour IE7, permet de le faire : | |||||||
Petit astucien | je viens d'installer IE7 pro comment le parametrer de façon à resoudre mon probleme évoqué tel quel IE7 pro ne permet pas l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet vous voudrez bien m'apporter les précisions necessaires merci | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Double-clic sur le dans la barre d'état en bas à droite pour ouvrir la fenêtre des options, et coche ce que tu veux.
| |||||||
Petit astucien | Merci a tous probleme resolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|