> Tous les forums > Forum Windows XP
 ouverture d'une fenetre intempestiveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
don camillo
  Posté le 29/02/2012 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ; lorsque j'ouvres une page sur la toile ,une petite fenetre de 90x90 mm s'ouvre en bas a droite avec des informations sur les produits de la page initialement ouverte ; je trouves cette derniere sans aucun interet et surtout ,je ne sais pas comment supprimer cette presence non souhaitee ; auriez-vous deja traite cette anomalie ,dans ce cas que faut-il faire ? windows xp pro sp3 / pc hp pentium IV de bureau / oe6 ; merci cordialement bye

Publicité
regis57100
 Posté le 29/02/2012 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Peut tu prendre une capture de l ecran quand tu a la fenetre et la poster sur le forum

don camillo
 Posté le 29/02/2012 à 17:34 
Petit astucien

re ; tu peux me donner la marche a suivre pour mettre une capture de'ecran dans le forum ,j'ai fait plusieurs tentatives mais j'ai echoue a chaque fois ; en fait ,c'est une procedure que j'ai tres peu execute et j'ai oublie comment faire ; merci cordialement bye

clbugnot
 Posté le 29/02/2012 à 18:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour don camillo

la marche a suivre pour mettre une capture de'ecran dans le forum

Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

don camillo
 Posté le 29/02/2012 à 19:50 
Petit astucien

Problème d'Affichage

don camillo
 Posté le 01/03/2012 à 16:44 
Petit astucien

re ; n'ayant pas eu de reponse apres avoir colle la capture d'ecran ,je supposes que j'ai fait une erreur ,j'aurais peut-être dû mettre seulement le lien correspondant ; j'y ai pense mais lequel mettre car il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel est le bon ; et puis j'ai fait un clic droit ,j'ai vu l'image de l'ecran avec "coller" en surbrillance alors ,j'ai "colle" ; dites moi si j'ai fait une erreur et s'il faut que je recommence ; merci cordialement bye

regis57100
 Posté le 01/03/2012 à 16:51 
Astucien

Bonjour,

Fait voir une analyse avec Malwarebytes et poste le rapport

yves.vaissiere
 Posté le 01/03/2012 à 17:41 
  Grand Maître astucien

Je vois mal, ici, une vérole afficher une fenêtre pour vendre un objet précédemment cherché :
on dirait une fenêtre commerciale normale, enfin une pop-up normale ; mais on ne sait jamais.

Bonjour, refais éventuellement des essais sur les convecteurs électriques, et regarde si tu ne peux pas savoir quel site émet la fenêtre : "Powered by ..." ? PriceGang ?!

Modifié par yves.vaissiere le 01/03/2012 17:43
don camillo
 Posté le 01/03/2012 à 18:37 
Petit astucien

re ; ce n'est pas un peu grand pour une pop-up (9x9 cm) ? c'est la premiere fois que je vois une fenetre pop-up d'une telle dimension surtout avec chaque produit de chaque page commerciale ; de plus ,ça ne sert a rien de masquer d'eventuelles infos ;puisque c'est nouveau ,il doit bien y avoir une origine ; merci cordialement bye

Publicité
don camillo
 Posté le 01/03/2012 à 18:48 
Petit astucien

re ; je viens de proceder a une recherche avec " bing" et "ixquick" ,pas de probleme de fenetre parasite ;donc je penses que c'est un probleme "google" ; pardonnez-moi ,j'aurais pu essayer avant de vous faire perdre votre temps ; bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,17 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 90,17 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 85,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 90,17 € livré au lieu de plus de 110 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture de fenêtre intempestive par IE
ouverture de fenêtre intempestive par IE
Ouverture de fenêtre intempestive à l'allumage .
fenêtre intempestive sur l'écran à l'ouverture
Ouverture intempestive fenêtre IE
ouverture fenetre dans IE8
Page intempestive "AVG" ouverture mozilla /google
ouverture intempestive du lecteur DVD
probleme ouverture de fenetre Windows
Ouverture de fenêtre poste de travail
Plus de sujets relatifs à ouverture d''une fenetre intempestive
 > Tous les forums > Forum Windows XP