> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouverture d'une ligne France Télécom
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilou72
  Posté le 13/04/2009 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je fais actuellement construire une maison et m'interroge sur la chose suivante :

Je souhaite bénéficier d'une ligne internet malgrè tout je n'ai pas encore fais le choix du fournisseur d'accès.

J'hésite entre Orange et Free.

Si je prends Orange : dois je obligatoirement avoir un abonnement de 16 € par mois pour l'abonnement France télecom ?

Si je prends Free comment celà se passe t il ? Dois je ouvrir une ligne téléphone au préalable auprès de France télécom ou Free s'en occupe ?

Merci par avance

bonne soirée

Publicité
kleretnet
 Posté le 13/04/2009 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

pour orange, non tu peux te passer dela ligne avec abo à 16 €uros, tu demandes une ouverture de ligne adsl avec téléphone illimité sans abonnement, je sais plus le prix par contre

gilou72
 Posté le 13/04/2009 à 21:07 
Petit astucien

alors dans ce cas quelle est la différence d'un abonnement internet avec et sans abonnement france télecom ?

tarek13
 Posté le 13/04/2009 à 21:08 
  Astucien

Bonsoir

Un comparatif ICI

.

jdl68160
 Posté le 13/04/2009 à 21:46 
Astucien

Bonsoir

En cas d'une construction neuve, donc sans ligne téléphonique construite Ni N° de tél, il est préférable de passer directement par FT pour ouvrir la ligne pour gagner du temps.

En effet, comme aucune ligne n'est construite, les opérateurs ne peuvent pas savoir quelles en sont les caractéristiques, pour monter l'ADSL. Ils seront de toutes façons obligés de faire construire la ligne par FT ou un de ses sous-traitants auparavent. Délai constaté 3/4 semaines , pour que tout soit opérationnel.

Tu peut trés bien par la suite, choisir ton opérateur comme bon te semble.

@++

Modifié par jdl68160 le 13/04/2009 21:48
whatsyourname
 Posté le 25/03/2010 à 15:59 
Nouvel astucien

Si tu veux savoir si un numéro inactif peut être récupéré et ainsi d'éviter de repayer les frais d'ouverture de France telecom (55€) tu peux tester ton adresse postale sur ce site :

http://www.jouvremaligne.com/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dégroupage total et ligne fixe France Telecom
ligne téléphonique par france telecom
ligne téléphonique? F.A.I? France Télécom?
Ligne France Télécom + Freebox + orage
(Résolu ?) ADSL sans ligne France Télécom ?
Internet sans ligne france télécom ?
neufbox 4 + france telecom
france télécom et free
sfr et france telecom
abonnement france telecom
Plus de sujets relatifs à Ouverture d''une ligne France Télécom
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux