| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je fais actuellement construire une maison et m'interroge sur la chose suivante : Je souhaite bénéficier d'une ligne internet malgrè tout je n'ai pas encore fais le choix du fournisseur d'accès. J'hésite entre Orange et Free. Si je prends Orange : dois je obligatoirement avoir un abonnement de 16 € par mois pour l'abonnement France télecom ? Si je prends Free comment celà se passe t il ? Dois je ouvrir une ligne téléphone au préalable auprès de France télécom ou Free s'en occupe ? Merci par avance bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | alors dans ce cas quelle est la différence d'un abonnement internet avec et sans abonnement france télecom ? | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir En cas d'une construction neuve, donc sans ligne téléphonique construite Ni N° de tél, il est préférable de passer directement par FT pour ouvrir la ligne pour gagner du temps. En effet, comme aucune ligne n'est construite, les opérateurs ne peuvent pas savoir quelles en sont les caractéristiques, pour monter l'ADSL. Ils seront de toutes façons obligés de faire construire la ligne par FT ou un de ses sous-traitants auparavent. Délai constaté 3/4 semaines , pour que tout soit opérationnel. Tu peut trés bien par la suite, choisir ton opérateur comme bon te semble. @++ Modifié par jdl68160 le 13/04/2009 21:48 | |||||||
Nouvel astucien | Si tu veux savoir si un numéro inactif peut être récupéré et ainsi d'éviter de repayer les frais d'ouverture de France telecom (55€) tu peux tester ton adresse postale sur ce site : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|